pas me foutre sa sur le dos , d'ailleurs c'est la faute aux pneus na!
respectons ta décision, essaye tout de même de faire un essai avec une CGT

), vraiment. C'est l'essai de la CGT qui m'a convaincu (merci Bernard Bourasseau pour cet essai, pardon de l'avoir pris à côté de chez moi JPM a écrit :Bon, merci, je vais réfléchir, mais pas trop.
Je vais la sortir aujourd'hui , s'il ne pleut pas sur la Bretagne.
Le plus frustrant, c'est de se faire doubler par les PL, je le savais mais pas encore vécu, sans parler des autre motards qui désormais me méprisent ; sans doute croient ils croiser une 125 exotique ? (Je suis sur une 500 exotique, non mais ...)
Pour ma part, j'ai toujours dit bonjour aux 2 roues motorisés quelque soit la cylindrée et cela depuis 1977.
Les petits cons qui se croient au dessus des autres parce qu'ils ne roulent plus en 125 voire moins, sont légion chez nous.
Par contre, je ne sais pas tendre le pied pour dire merci à le façon d'un "cleps" qui se soulage. Ce n'est pas dans ma culture![]()
A+
sinon, j'ai pas vu de motards comme tu decris, on me salue svt ...
une fois la surprise passée les gars remettent les gaz en grand mais le message est passé...
"... le bulletiste est d'un calme absolu, il vous défi du fond des yeux d'un air calme et résolu, il a cauterisé l'endroit où croissait la tendresse, oui messieurs, c'est bien à vous qu'il s'adresse..."

Brunof31 a écrit :Bonjour jpm
En mettant1 dent de plus en changeant le pignon de sortie de boîte + 2000 km au compteur, l'agrément a bien évolué même si j'ai pas mis un kit 100cv
Essaye, réfléchis, même si tu change pour une CGT, tu te feras plaisir en RE
En mode balade à deux ma classic est vaillante et volontaire par contre la CGT
Ben mon gars Bruno, on t'as pas vu aujourd'hui avec ta dent en plus !
JPM a écrit :Bon je passe par Chatelaudren cet après midi

Le plus frustrant, c'est de se faire doubler par les PL, je le savais mais pas encore vécu, sans parler des autre motards qui désormais me méprisent