slide a écrit :Bonjour,
je rencontre un problème qu'au moins un de vous a déjà du connaitre, mais je n'ai pas trouveé la solution dans tous les posts du forum.
Je suis sur le point d'acheter une Bullet de 2002 immatriculée en Angleterre dont le propriétaire habite maintenant en France mais impossible à la¨Préfecture d'obtenir une carte grise française avec le numéro figurant sur le certificat de conformité que je possède et délivré par Royal Enfield India.
D'ailleurs est-ce ce numéro : ME3BBBDB43C013878 ou bien : e11*2000/7*00013*04 ??????
Sinon par ailleurs j'ai tous les papiers, carte grise anglaise, quitus fiscal.
Si quelqu'un à une machine de cette année là (2002 ou 2003) peut-être peut-il me donner le numéro qui figure sur sa carte grise.
J'aimerai tant retrouver les sensations de cette machine avec laquelle j'ai roulé en Inde il y a quelques années. Dans l'espoir de démêler cet imbroglio administratif grace à l'un de vous. Merci d'avance et celui qui me trouvera la solution aura droit à une ou deux bouteilles de Bordeaux.
A bientôt.
Jean-Marie.
De toutes façons, tout est contenu dans ta présentation : " dont le propriétaire habite maintenant en France ". A ton avis, pourquoi cherche t'il à la vendre ? Par ce qu'elle est inutilisable, enfin ce que j'en dit...
Demande lui de procéder à son immatriculation française lui-même et tu lui achètes ensuite. Tu verras bien ce qu'il te répondras...