. . . . Anniversaires . . . .
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: . . . Anniversaires . . .
bon et joyeux anniversaire Eric
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Cosette
- Membre RA 2026
- Votre moto : Pas de moto
- Prénom : Brigitte
Bon anniversaire Eric

Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Bonjour
d'abord, précaution : je ne veux surtout pas vexer ou peiner qui que ce soit !
ce qui suit n'est QUE mon sentiment et mon attitude
compte tenu du nombre des followers (pour faire moderne) de ce forum, on pourrait supposer que c'est chaque jour l'anniversaire de quelqu'un.
Et ça me fatigue d'avoir à trouver chaque jour une formule à la fois sympa et originale.
Du coup j'ai décidé de ne plus répondre, que ce soit ici ou sur FB, aux vœux d'anniversaire.
Mais ça ne m'empêche pas, une fois pour toutes, à souhaiter un bon anniversaire à tout le monde !
Amitiés
compte tenu du nombre des followers (pour faire moderne) de ce forum, on pourrait supposer que c'est chaque jour l'anniversaire de quelqu'un.
Et ça me fatigue d'avoir à trouver chaque jour une formule à la fois sympa et originale.
Du coup j'ai décidé de ne plus répondre, que ce soit ici ou sur FB, aux vœux d'anniversaire.
Mais ça ne m'empêche pas, une fois pour toutes, à souhaiter un bon anniversaire à tout le monde !
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
T Max 66
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
papymad a écrit :Bonjour
Amitiés
Justement il y a ce post " ANNIVERSAIRE " pour qui veut
et deja c est bien de centraliser en un seul post car avant il y en avait un a chaque anniversaire et un peu partout sur le forum .D ailleurs en tant que modo , je fusionne regulierement les sujets " annif " , je les ramenes ici
donc un petit rappel , ceux qui veulent souhaiter , ils n ont qu a passer par ici et les autres zapper , les annifs ne sont pas une obligation
il y en a pour tout le monde
.
..
.
.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
papymad a écrit :Bonjour
Amitiés
+++

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
hoogsteyn
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
Un très bon anniversaire Eric

C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
T Max 66 a écrit :onc un petit rappel , ceux qui veulent souhaiter , ils n ont qu a passer par ici et les autres zapper , les annifs ne sont pas une obligation![]()
![]()
![]()
il y en a pour tout le monde![]()
![]()
![]()
.
Farpaitement ! je voulais juste prévenir afin de ne choquer personne, c'est tout.
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut.
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
t'as qu'à leur souhaiter un mauvais anniversaire, qu'ils se sont rapprochés un plus du trépas...ça changera et tu n'auras pas à chercher une nouvelle formule à chacun, l'issue est la même pour tous.....

-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Bon anniversaire Eric
Et merci pour moi, j'avais raté ce fil
Et merci pour moi, j'avais raté ce fil
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
T Max 66 a écrit :papymad a écrit :Bonjour
Amitiés
Justement il y a ce post " ANNIVERSAIRE " pour qui veutet deja c est bien de centraliser en un seul post car avant il y en avait un a chaque anniversaire et un peu partout sur le forum .
D ailleurs en tant que modo , je fusionne regulierement les sujets " annif " , je les ramenes ici
donc un petit rappel , ceux qui veulent souhaiter , ils n ont qu a passer par ici et les autres zapper , les annifs ne sont pas une obligation![]()
![]()
![]()
il y en a pour tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bon, ben c'est bien joli tout ça, mais à quand un post pour les " non anniversaire "* hein, hein ?
Justement, c'est le mien aujourd'hui, et qui va me le fêter ?
* Pour mémoire " un-birthday " néologisme de Lewis Caroll, in " De l'autre côté du miroir ", 1871
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Bon anniversaire à toi et à tous voici ceux que j'ai raté 

Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
Bonjour à tertous !
Ah, ben, ça fait un bail que je ne suis plus venu sur ce forum.
La faute au manque de temps et de matériel principalement. Et pis aussi un peu de paresse (mais faites comme si vous n'aviez pas lu cette dernière excuse).
Et comme je suis tombé sur ce post, j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux anniversaire passé, présent et à venir. Comme cela, je n'oublie personne. Merci à Tmax pour m'avoir souhaité le mien. Je viens juste de prendre connaissance de ces voeux.
Ors donc, il se trouve que les évenements me donnent un peu de répit en ce moment pour vous retrouver.
Je vais vous donner de mes nouvelles sous peu, vous ne perdez rien pour attendre ! Y a du lourd de conneries à rattraper.
Dès que je serai rentré chez moi, je vous retrouverai. Pour l'instant je suis en villégiature aux frais de la sécu avec un genou dans la tombe. Mais ça va aller quand même, il faudra bien faire avec (ou plutôt sans mais avec un faux).
Ces enfoirés de médecins m'ont interdit le parachutisme, le motocross, le ski, ... Ah les cons ! Ou alors, je puis tomber, mais uniquement du côté droit. C'est le gauche qui est flingué. Pff, c'est pas évident de bien choisir son côté quand la pesanteur s'en mêle.
Enfin, si tout va bien, je devrais sortir mercredi prochain. Cela devrait être le 17 août sauf erreur. Et là, j'aurais un ordi plus facile à utiliser et mes aises pour ce faire. Il faut dire que les chaises d'hôpital ne sont pas confortables et que j'ai mal au cul (en plus du genou) alors je vais devoir abréger.
Allez, à nos femmes, nos escaliers, nos chevaux, nos motos et à ceux ... Bisous et à la semaine prochaine.
Serge.
PS : Cherchez pas la cénobiterie du mois, faut que je cherche. Et pis vous allez avoir un plein wagon de conner... à mon prochain post.
Ah, ben, ça fait un bail que je ne suis plus venu sur ce forum.
La faute au manque de temps et de matériel principalement. Et pis aussi un peu de paresse (mais faites comme si vous n'aviez pas lu cette dernière excuse).
Et comme je suis tombé sur ce post, j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux anniversaire passé, présent et à venir. Comme cela, je n'oublie personne. Merci à Tmax pour m'avoir souhaité le mien. Je viens juste de prendre connaissance de ces voeux.
Ors donc, il se trouve que les évenements me donnent un peu de répit en ce moment pour vous retrouver.
Je vais vous donner de mes nouvelles sous peu, vous ne perdez rien pour attendre ! Y a du lourd de conneries à rattraper.
Dès que je serai rentré chez moi, je vous retrouverai. Pour l'instant je suis en villégiature aux frais de la sécu avec un genou dans la tombe. Mais ça va aller quand même, il faudra bien faire avec (ou plutôt sans mais avec un faux).
Ces enfoirés de médecins m'ont interdit le parachutisme, le motocross, le ski, ... Ah les cons ! Ou alors, je puis tomber, mais uniquement du côté droit. C'est le gauche qui est flingué. Pff, c'est pas évident de bien choisir son côté quand la pesanteur s'en mêle.
Enfin, si tout va bien, je devrais sortir mercredi prochain. Cela devrait être le 17 août sauf erreur. Et là, j'aurais un ordi plus facile à utiliser et mes aises pour ce faire. Il faut dire que les chaises d'hôpital ne sont pas confortables et que j'ai mal au cul (en plus du genou) alors je vais devoir abréger.
Allez, à nos femmes, nos escaliers, nos chevaux, nos motos et à ceux ... Bisous et à la semaine prochaine.
Serge.
PS : Cherchez pas la cénobiterie du mois, faut que je cherche. Et pis vous allez avoir un plein wagon de conner... à mon prochain post.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Ca faisait longtemps en effet. Bon retour parmi nous. Soigne-toi bien !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)