promenade

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
segura
Votre moto : 500 Sixty 5

promenade

Messagepar segura » 05 sept. 2016, 22:13

yes dans le cotentin près de la haye du puits

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: promenade

Messagepar Ded31 » 06 sept. 2016, 00:38

segura a écrit :yes dans le cotentin près de la haye du puits

Yep :oué:
Mais si tu peux développer un pneu !
Sinan, c'est bien.

;)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Utilisateur2
Le moteur tourne bien
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur2 » 06 sept. 2016, 04:32

Le mot « Haye » vient du bas latin haia, haya ou haga (en allemand : hag, en anglais hedge)
qui a le même sens qu’en français et par extension désigne une forêt ou encore un bois protégé
par une haie ou une palissade de pieux. (Des " Enfield " en dialecte de Tintagel.)

Le roi Loth d'Orcanie fut le premier à doter son château de ces palissades connues alors pour
être des " Royal Enfield " Beaucoup finirent leur carrières en vulgaires tréteaux.

L’actuelle station d’épuration qui retraite les eaux de La Haye du Puits, Saint Symphorien
le Valois et une partie de Montgardon, a plus de 40 ans. Elle est saturée et ne répond ni
aux normes en vigueur, ni aux besoins de la population.

Rapporter le message Supprimer le message
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...

askell
Le moteur tourne bien
Votre moto : .

Messagepar askell » 06 sept. 2016, 07:42

ah quel bonheur d'apprendre à 7 h du matin avant le petit déjeuner que la station d'épuration de la Haye du Puits déborde ... je sens que je vais passer une bonne journée merci Maria et si tu en as d'autres dans le genre je suis preneur ouaf .. ouaf :MDR: :MDR: :ptdr:

Skansen
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville

Messagepar Skansen » 06 sept. 2016, 10:12

D'ailleurs, qui est l'heureux possesseur d'une chrome (noire de mémoire) + side-car croisée début Août à côté de l'Aéroport de Carpiquet en direction de Tilly sur Seulles? Quelqu'un d'ici?

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 06 sept. 2016, 13:36

maria incarnation a écrit :Le mot « Haye » vient du bas latin haia, haya ou haga (en allemand : hag, en anglais hedge)
qui a le même sens qu’en français et par extension désigne une forêt ou encore un bois protégé
par une haie ou une palissade de pieux. (Des " Enfield " en dialecte de Tintagel.)

Le roi Loth d'Orcanie fut le premier à doter son château de ces palissades connues alors pour
être des " Royal Enfield " Beaucoup finirent leur carrières en vulgaires tréteaux.

L’actuelle station d’épuration qui retraite les eaux de La Haye du Puits, Saint Symphorien
le Valois et une partie de Montgardon, a plus de 40 ans. Elle est saturée et ne répond ni
aux normes en vigueur, ni aux besoins de la population.

Merci Maria, enfin quelque chose de clair sur ce post où j'comprenais rien :oué:

Rapporter le message Supprimer le message
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 sept. 2016, 14:00

A Kamelot,.. la camelote .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 06 sept. 2016, 17:00

moi j'aime bien Maria :amour: , elle est pas blonde ,elle connait son monde qui est rond, comme la roue
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: