nous manque plus que le 21

druid a écrit :Craquer pour une CB500 ...
C'est possible, ça ?
jose mp a écrit :en fait je pense qu'il doit avoir un fil dénudé qui fait masse,
et il faut le trouver, et ça c'est pas toujours facile.
ce problème est sur toutes les motos et même sur le RE!!!!!!!!!!!
breninfrance a écrit :un fil nu de toucher la masse est très rare, il est normalement un mauvais contact dans un prise, et une perte de masse,
pinsole07 a écrit :breninfrance a écrit :un fil nu de toucher la masse est très rare, il est normalement un mauvais contact dans un prise, et une perte de masse,
Ça m'était pourtant arrivé en montant à Chinon avec mon ancien side.
Un fil dans le phare frottait sur icelui surement depuis un certain temps et ça faisait un court jus quand je tournais trop le guidon. 4 fusibles de suite !
Réparé à Chinon grâce à la piste donnée par Bernard B "regarde dans le phare" quand je lui ai expliqué le bin'z.

quant à la chambre , pour les amis , elle est toujours prête .manolo a écrit :Merci Rapha pour ton offre.
Faut vraiment les suivre de près ces Machines!
Je voulais m'éviter de changer le pignon de sortie de boîte pour ne pas avoir
à déposer alternateur et embraillage complet, mais un jeu important sur l'arbre de
sortie de boîte m'a convaincu.
Resultat, la clavette demi lune du rotor sectionnée et l'écrou qui tient le pignon dévissé,
et en train de m'entamer l'arrière du carter.
Que du bonheur ces Bullet Fonte!!! Et c'est pour ça qu'on les aime Tant!

JacquesD a écrit :Belle leçon de mécanique.![]()
C'est un peu comme une fille qui aurait "du retard", elle peut gentiment "attendre que ça s'arrange", mais je crois (même si je ne suis pas concerné) qu'il vaut mieux acheter un test de grossesse, après on peut agir en conséquence.
![]()

Ded31 a écrit :Mais moi j'ai une règle.... jamais de retard.
Sinan, le retard, ça se règle, mais pour ça faut s'y prendre en avance.