djé83 a écrit :fabanne2 a écrit :jbt a écrit :Si je peux me permettre deux-trois remarques de tabliophile:
- les barres en galva sont très efficaces pour éplucher les tibias, sur le modèle de l'économe à légume version XXL. Utilise plutôt du tube rond. OK, c'est plus chiant à travailler, mais c'est moins dangereux. 22mm de diametre mini, en dessous, ça rentre aussi facilement entre tibia et péroné. Me demande pas comment je le sais.
- tu gagnerais à reculer l'ensemble pour que l'avant du tablier arrive presque en contact avec les tibias et genoux. Pour les pieds, il existe des bottes! Tel que tu l'as positionné, sans doute à cause de la découpe "scooter", il est trop en avant et les jambes ne seront pas protégées de la pluie ni du froid. Pas de souci dans ce dernier cas: le fouettement du tablier aura vite fait de te réchauffer les cuisses!
Pas de flottement au vent ?
Par contre toi t'es en plein courant d'air !
ça va pas non ! Tu t'es égaré dans les couloirs
t'as voulu faire ton boss "tiens j'vais faire un truc" pour cloquer un process dans ta base de données
non je sais, tu es possédé c'est ça possédé, mais par qui grand dieu....
Me voilà seul à rêver d'autre chose...
Adieu fabanne

J'avais pourtant prévenu qu'il fallait te tenir éloigné de ce sujet
Insupportable j'imagine pour un gourrou du joli pétarou !
Par ici la conduite quotidienne tout au long de l'année réclame un équipement adéquat si on ne veut pas se transformer en cosmonaute à chaque déplacement, et pas seulement sur Paris et sa banlieue, la province est également au programmes de mes déplacements pros.
Concernant la base de données j'ai testé une approche différente qui permettait de générer très facilement un accès via un navigateur classique, un android et iphone (responsive design) mais malheureusement sans base de données et donc en incapacité à gérer des recherches croisées et une somme conséquente de sujets

Donc un temps perdu en fin de compte.
Ci-dessous un aperçu rapide
https://dl.dropbox.com/s/hc92uun2d2r3p0g/2016-09-21-20-41-10_screenRecording.mp4?dl=0J'attend ton tuto pour transformer une brêle en dirt bike

avec une peinture Marxiste pour faire chauffer la gomme entre 2 mauresques !
Adiú

Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes.
Charles Bukowski