Ca y est, je l'ai !!!!!!
-
rcmd
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
Ca y est, je l'ai !!!!!!
Ca y est, depuis hier je roule en Royal Enfield Electra 500.
C'est la dernière Royal Enfield à carbu qui restait en France, ne cherchez plus , c'est moi qui l'ai.
Pour le reste , je ne vais pas diminuer la moyenne d'âge ( né en 55), permi moto en 74, un certain nombre de deux roues (et d'accidents, le dernier en 2006),mecano moto en compétition (championnat de France de vitesse et championnat du monde d'endurance)en second boulot de 1978 à 1987.
Actuellement, je possède une Deauville 700 et le retour depuis chez Trophy moto (avec un copain possesseur d'une 500 Bullet de luxe) fut un grand moment de bonheur.
sans doute un peu décousu tout ça, désolé, mais depuis hier j'ai rajeuni.
C'est la dernière Royal Enfield à carbu qui restait en France, ne cherchez plus , c'est moi qui l'ai.
Pour le reste , je ne vais pas diminuer la moyenne d'âge ( né en 55), permi moto en 74, un certain nombre de deux roues (et d'accidents, le dernier en 2006),mecano moto en compétition (championnat de France de vitesse et championnat du monde d'endurance)en second boulot de 1978 à 1987.
Actuellement, je possède une Deauville 700 et le retour depuis chez Trophy moto (avec un copain possesseur d'une 500 Bullet de luxe) fut un grand moment de bonheur.
sans doute un peu décousu tout ça, désolé, mais depuis hier j'ai rajeuni.
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!
rcmd a écrit :Ca y est, depuis hier je roule en Royal Enfield Electra 500.
sans doute un peu décousu tout ça, désolé, mais depuis hier j'ai
rajeuni.
Bienvenue sur le site rcmd
En tant que mécanicien moto en compétition peux tu nous faire monter une 500 Enfield à 50 cv tout en la fiabilisant
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
L'arche de Noé par un amateur !!
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!
rcmd a écrit :sans doute un peu décousu tout ça, désolé, mais depuis hier j'ai rajeuni.
Parce que tu te croyais vieux peut-être
Cré vin diou, à 53 balais t'es encore qu'un gamin, alors profite de la vie t'as plein de belles années devant toi, vas-y roule et fait causer l'mono
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
bienvenu chez les "fous", tu est mordu comme tout les gens du faut rhum! Ces machines sont des "sorcières" tu n'a pas fini de jurer ou de chercher à t'en débarrasser!!!... Au mieux, elle essaiera de te tuer en bloquant le boisseau du carbu et de toute façon, attend toi à çe que tout les câbles pête les un après les autres (si ce n'est pas toujours le même tout les 300 bornes)
Si tu réussi à lui garder ta confiance et ressouder stoîquement tout ce quelle va casser durant le rodage, c'est le début d'une belle histoire d'amour!...
Si tu réussi à lui garder ta confiance et ressouder stoîquement tout ce quelle va casser durant le rodage, c'est le début d'une belle histoire d'amour!...
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Bienvenue au jeune nouveau.
Mais il reste des 500 Re à carbu neuves en vente. J'en ai encore vu une hier Chez le petit mécano du Vernet. Pour pouvoir les vendre, il les a fait immatriculer en 2007. Malin non. Enfin il y a une 500 4 Vitesses à droite.... A bon compreneur chercheur d'affaires de ce type....
Bienvenue donc a Errecéaimedé.

Mais il reste des 500 Re à carbu neuves en vente. J'en ai encore vu une hier Chez le petit mécano du Vernet. Pour pouvoir les vendre, il les a fait immatriculer en 2007. Malin non. Enfin il y a une 500 4 Vitesses à droite.... A bon compreneur chercheur d'affaires de ce type....
Bienvenue donc a Errecéaimedé.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
rcmd
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
Merci pour votre acceuil,
pour le 50 cv , je ne sais pas faire (légalement du moins);
Pour les petits problèmes de couple, je pense que nous y survrivrons, je crois avoir connu bien pire avec certains deux temps dans les années 70.
Mais aujourd'hui, je me régale déja (en rodage) avec cette machine.
Je vous le dis , j'ai rajeuni, et pourtant, je me souviens avoir ramené par la route la machine ayant remporté le Bol d'Or en 82 ( j'espère qu'il y a prescription) .
I'm happy, merci à tous.
pour le 50 cv , je ne sais pas faire (légalement du moins);
Pour les petits problèmes de couple, je pense que nous y survrivrons, je crois avoir connu bien pire avec certains deux temps dans les années 70.
Mais aujourd'hui, je me régale déja (en rodage) avec cette machine.
Je vous le dis , j'ai rajeuni, et pourtant, je me souviens avoir ramené par la route la machine ayant remporté le Bol d'Or en 82 ( j'espère qu'il y a prescription) .
I'm happy, merci à tous.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
louis
- en rodage
bienvenue!
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Et puis les electras c'est déjà dépassé aussi
donc tu as fais un bon choix. "We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."