Salut à tous, le jour tant attendu est enfin arrivé. Non pas d'avoir une autre moto, mais une ENFIELD!!
Enfield que je connaissais depuis pas mal de temps, bien avant internet, mais jusque que l'avoir vue... Ca avait quelque chose de mythique.
Passionné de motos ancêtres, j'en ai créé un site il y a pas longtemps. Roulant en Suzuki GS 1000G de 1981, le désir d'un modèle ancêtre des années cinquante a recommencé à faire son chemin dans mes rêves. Puis internet aidant je croise le beau (et d'utilité publique!) site de Francis. Là ça m'a relativement bien pris à la gorge. Les mois ont passé, quelques petits contacts avec Francis, m'aidant à supporter l'attente. Puis il y a eu "L'Herstalienne" ce 27 août passé, rassemblement de toutes les motos liégeoises (principalement de Herstal), plus de 200 inscrits; des FN, des Gillet, des Saroléa, Mineur, etc... Même une Vincent Comet. Là ça m'a achevé, le désir étant devenu trop fort, je me suis remis en quête sérieusement après une ancêtre, qu'elle soit belge ou anglaise... Avec toujours Francis en toile de fond. Puis tout c'est passé très très vite, une occase comme il n'y en pas beaucoup et la chance d'avoir une compagne pour m'aider; j'ai enfin une Enfield Bullet 350 de 1991.
MERCI à mon tendre amour (ben oui, il y a des femmes qui sont très branchées moto, plus que ce que la gent masculine le pense) et aussi à toi Francis (sans oublier Jacques)!
Pour les photos, c'est dans l'autre section...
Salutations, Sanglier Noir.
Sanglier Noir
-
Sanglier Noir
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
Sanglier Noir
Modifié en dernier par Sanglier Noir le 30 sept. 2006, 16:16, modifié 1 fois.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Faux cul va !
Je m'explique, en allant à l'Herstalienne ce 27/08, tu ne pouvais pas guérir de ton envie de machines anciennes, tu as fait ce que ferait un séminariste qui pour se guérir de rêves érotiques irant traîner dans certaines rues de Bruxelles très connues pour leurs vitrines.
Tu t'es foutu le feu au sang et t'en as perdu le boire et le manger (pour ne pas nommer le sommeil). mais apparemment tu as trouvé le seul remède qui soit efficace : à savoir une Bullet sur sa remorque, le couple parfait.
Même si tu n'as que 18 ch tu verras rapidement que c'est suffisant pour exciter les radars de la Maréchaussée.
Bonne et longue route.
Tu t'es foutu le feu au sang et t'en as perdu le boire et le manger (pour ne pas nommer le sommeil). mais apparemment tu as trouvé le seul remède qui soit efficace : à savoir une Bullet sur sa remorque, le couple parfait.
Même si tu n'as que 18 ch tu verras rapidement que c'est suffisant pour exciter les radars de la Maréchaussée.
Bonne et longue route.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
et que tu me raconteras ton histoire pour le site dans la rubrique vos photos de royal enfield, tu seras la première 350
Juste trois quatre photos, par exemple celle que tu as mis dans présentation des motos et qui sont belles à point !
merci sanglier noir !
remarque que si tu veux, je peux reprendre et les photos et juste ici en haut les explications que tu donnes quitte a ce que tu les complètes plus tard.
Juste trois quatre photos, par exemple celle que tu as mis dans présentation des motos et qui sont belles à point !
merci sanglier noir !
remarque que si tu veux, je peux reprendre et les photos et juste ici en haut les explications que tu donnes quitte a ce que tu les complètes plus tard.
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
francis ouaibmastair a écrit :et que tu me raconteras ton histoire pour le site dans la rubrique vos photos de royal enfield, tu seras la première 350
.
Ah ben ça c'est pas vrai!
Que fais-tu de celle à Noël et de celle à Jean?
Les 350ne sont pas légion, c'est vrai, alors autant ne pas les oublier.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Nouvelle Ptite Boulette
Bienvenue cher Sanglier !
Ca fait plaisir de voir un nouveau pilote avec une 350, surtout lorsqu'elle est si belle dans sa robe rouge ... Pour la page sur le site, tu peux nous faire d'autres photos car on ne s'en lasse pas !
A bientôt et bonne route
Ca fait plaisir de voir un nouveau pilote avec une 350, surtout lorsqu'elle est si belle dans sa robe rouge ... Pour la page sur le site, tu peux nous faire d'autres photos car on ne s'en lasse pas !
A bientôt et bonne route
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc