Suite à un petit problème de santé , mon EFI electra est restée 10 mois au repos , moins les 3 ou 4 fois ou mon gendre s'est fait plaisir
Bref .. le grand jour est arrivé, je peux de nouveau rouler ..
Elle démarre au 1 er coup de Kick .. tout tourne bien .. petite balade de 20 bornes le voyant reserve s'allume de temps en temps pas de panique , je ferai le plein plus tard
Le surlendemain , nouvelle sortie .. le voyant reste allumé et la moto ratatouille de temps en temps à la remise des gaz .. ça secoue pas mal mais elle roule !!
Je fais le plein .. 5 litres ?????? je repars le voyant reste allumé et elle ratatouille toujours .. j'insiste et je continue de rouler 40 bornes le voyant reserve s'éteint de temps en temps mais revient aussitôt , les coupures -reprises moteurs continuent , disparaissent , reviennent .. et de temps en temps le voyant rouge moteur s'allume et disparait si je coupe le contact et le remet .
Bref , je ne sais pas trop quoi faire et je viens un peu à la pêche aux bonnes idées .. Je ne sais pas si c'est electrique ou un manque d'essence style pompe à essence mal gavée ..
Je sais , avec un carbu je ne serai pas emmer ....
Merci d'avance

tout va bien de ce côté là
connais pas ce genre de problème....
Pas mieux du tout après vidange reservoir et appoint de nectar frais .. ça s'engorge toujours et le voyant moteur s'affiche de temps en temps .. 
tu aurais peut être du en foutre une neuve. La K75 BM que je remonte avait tes symptômes, bon ralenti mais le moteur faisait n'importe quoi à