.J'adorerais en avoir un mais non ca ne vaut pas ce prix d'autant que ca correspond à 1/6 du prix.
Maintenant le carenage est superbe, l'echappement fait su mesure (mais pas homologué, ce qui à ce prix est dommage vu la conjoncture actuelle), la peinture peut etre trop vernis pour Jacky mais ca je suppose qu'on peut negocié autre chose, ou une autre couleur (perso je prefererais en vert anglais traditionnel) .
Mais de là à imaginer la preparation du professionnel avec de la peinture de la bourse du coin (surement tres bonne) et le rese d'inde repris su les soudures c'est pas un peu excessif? TR vend des motos finies (et bien finies!), donc outre le fait qu'on peut se feliciter qu'en France des pro fasse cela, je me voit pas commander un reservoir en inde que je dois resssouder parce que je ne soude pas (chacun son metier, je me targue de ne pas etre bidon dans le mien, mais je ne suis pas mecano soudeur).
une belle peinture c'est cher, et il y a fort à parier que la BMW r90s avec son degradé quasi impossible à reproduire (bon si par un bon pro qd meme) ne soit pas à 200 roros et que le type a payé cela parce que le peintre connaissait Jacky, parce je vois pas les bons pros de chez moi me faire ce tarif!
Maintenant si vous me trouvez un reservoir à bon prix, en alu, pas pourri bien sûr et qui s'adapte sur la CGT et son injection (donc pompe a essence) , passez moi le lien car actuellement , hormis celui de TR (mais j'ai pas 1000e), j'en vois pas

pour la Continental circus, on aime ou pas mais force est de reconnaître le travail de creation et de preparation!