askell a écrit :salut hotzone Miska a mis un post sur sa sortie : " rencontre moto classic et vintage" tu auras tous les renseignements; Pour moi la bullet est toujours à st malo . retour prévu début avril après contrôle annuel chez philippe à Plus cordialement jean Louis
Bonjour askell,
Ta moto à St Malo , la mienne près de Dol-de-Bretagne au sec. J'y vais régulièrement pour contrôler et recharger la batterie, la faire tourner ou s'il ne pleut pas, faire un petit tour avec malgré le froid que l'on a pu connaitre surtout début févier.
Philippe est rentré de son voyage en Inde les 15 dernier, je ne l'ai pas encore revu, j'espère que son "road trip" lui a plu et surtout sans encombre. C'était son premier voyage en Inde, il a dû être "surpris" . Qui ne le serait pas d'ailleurs même si j'y retournais une quatrième fois, je suis certain d'être autant étonné et subjugué qu'au premier séjour. L'Inde est un pays ,un continent fascinant tout autant qu'éprouvant.
Je viens de lire l'annonce de Miska, dans mon cas tout dépendra du temps qu'il fera, alors espérons qu'il fera sec, même pas beau temps, je demande juste qu'il ne pleuve pas. Dans ce cas, nous aurons l'occasion de nous revoir.
A+, cordialement, vincent.