Pour ma part j irai faire un tour chez notre presque voisin briand, voir ce qu il propose

fab le motard a écrit :celle d'origine allait ? elle avait les deux pieds à terre, peut etre la pointe, mais les deux
sur la deuxiemme, elle a bien les 2 pieds à plat et posés sur le sol.
la moto est legere

isawood a écrit :Merci du tuyau.
Pour ma part j irai faire un tour chez notre presque voisin briand, voir ce qu il propose
fab le motard a écrit :alors au vu de la configuration de la moto
- soit elle s'adapte à la moto et ca passe
- soit faut changer de selle et d'amorto
- soit faut changer de maison
- soit faut changer de femme
camarade, choisis ton camp !!
On ira plutôt voir Christian à côté de St Jean de Maurienne.isawood a écrit :Pour ma part j irai faire un tour chez notre presque voisin briand, voir ce qu il propose
GeLeon a écrit :On ira plutôt voir Christian à côté de St Jean de Maurienne.isawood a écrit :Pour ma part j irai faire un tour chez notre presque voisin briand, voir ce qu il propose
http://www.sellerie-selleriaz.com/cariboost1/index.html

michel sandrine 74 a écrit :...Dans une approche d un meilleur coefficient de penetration dans l air et d allegement du side j ai fait creuse la selle par mon sellier prefere a villelagrand et j ai modifie la fixation du coup plus besoin des ressorts arrieres qui ne servent a rien qui ne sont la que pour le vintage....

michel sandrine 74 a écrit :...(le toubib a dit stop encore 15 j).

michel sandrine 74 a écrit :... si vous etes sages je vous dirais les modif de l hiver ...