Encore une belle histoire, comme vous le savez tous, le ressort de kick a cassé sur la 350 de Florian.
Donc j'appelle l'ami Yves il me transmet une adresse, et son téléphone, il parait qu'il s'appelle nanard.

Le site http://www.moto-vintage.fr/ Je pub et alors !!! ça vous dérange moi pour des gens
bien pas du tout.
J'appelle je me présente et je lui demande si je peux lui commander 2 ressorts de rappel de kick pour
pour boite 4 vitesses de 350 fonte comme Yves me l'a indiqué.
Bernard me répond je me présente de la part d'Yves et je lui indique mon besoin, a la fin de la discussion,
je lui demande comment régler, d'avance pas chèque? un règlement sur le site ? ou autre ?
Sa réponse :
Passez-moi un petit mail, avec votre besoin et votre adresse postale, je vous envoie les pièces et la facture,
vous m'enverrez le règlement par chèque par retour de courrier.
T'ain, ça existe encore des mecs confiants comme ça de nos jours, IL FAUT LES DORLOTER,

Bon, je pense qu'en allant traîner en Charente je ferais un petit détour par Cerizay pour aller boire une
bénouse avec cette personne, surement d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.

Voilà, a cause de vous tous je vais finir par me trouver une Royal, mais rassurez-vous, je sais ce que
je veux et ne veux pas, (rien sur LBC) et je sais ou la faire réparer, mais il faut maintenant que je fasse
quelques tours de roues avec madame sur la Royal de Florian pour ne pas qu'elle se fâche a la fin parce
que jamais 6 sans 7 ça risque de ne plus prendre.