Si un alsacien à une bonne adresse je suis preneur...
J'ai l'impression qu'on essaye de me la mettre bien profond... Tu passes à autre chose qu'une jap on te prend pour un distributeur à billet

C0ffee a écrit :j'avoue que je ne comprends pas non plus ces méthodes d'un autre temps...

( l as tu demandé )druid a écrit :Nous n'avons aucun accord ni de près, ni de loin, avec l'importateur ou le réseau de concessionnaires et j'entends bien que cela reste ainsi... du moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine.![]()
Le RA ne leur demande rien et tient à conserver sa totale indépendance.

mimi.lulu a écrit :La première révision est (presque) obligatoire chez un mécano de la marque achetée, mais es-tu obligé d'aller chez celui chez qui tu as acheté la moto ?
Je ne connais pas la loi de ce côté.
druid a écrit :Nous n'avons aucun accord ni de près, ni de loin, avec l'importateur ou le réseau de concessionnaires et j'entends bien que cela reste ainsi... du moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine.![]()
Le RA ne leur demande rien et tient à conserver sa totale indépendance.

Témasque 666 a écrit :donc quand tu as un vehicule , il est vivement conseillé d aller chez un concessionnaire ou agent de la marque mais tu n es pas obligé d aller la ou tu l as acheté .
.