askell a écrit :http://imagesia.com/dsc05594_1e6ja
Hébergé par Imagesia.comDans la rubrique "REGRETS" en voici deux qui étaient encore là le dimanche soir ... qui arrosaient leur non-élection à la 'Lancelot' une bière bretonne ... apparemment ils n'ont aucun regret et ça n'a rien changé dans leur vie .. non rien sauf qu'ils sont devenus encore plus POTES

Bien sûr que je n'ais aucun regrets que de bons souvenirs, pour en finir avec cette élection obligatoire ou les menbres on eu le choix et pas les magnificent seven en ligne comme à la cantine.
ce qui compte dans tout sa c'est de revoir les copains et de pouvoir leurs refiler de la brune et de boire une blonde, si pas un ptit sucre vert avec le café noir.
Lancelot c'était un gars qui n'était jamais assis au coin de la table, tournais pas en rond non plus pour sauter sur Guenièvre à la St. jean, pour tout dire cette bière c'est pas de la camelot.
note à bénêt: avant de quitter le camping la Cosette a fait son tour, nickel tout était propre, z'êtes de bons gaillards.
Je me dois aussi de demander de vouloir m'escuser a ceussent , à selle que je n'ais point vu, toucher tâter pour avoir les vibrations de leurs moteurs, coeur.
mais au fait il y a combien de Ducati ?