,Voilà le topo :
Je suis en 125cc depuis bientot 2 ans (Orcal Astor), et l'envie de voir autre chose me titille fortement.
Pour tout vous avouer je rêve d'avoir une RE... J'aime ce qu'elle représente, j'aime sa philosophie, j'aime l'histoire de la marque, j'aime son design, bref vous m'avez compris..!
J'ai juste un doute, infime mais qui me titille, et je compte sur vous pour me l'enlever. Comme tout jeuns (et non jeuns d'ailleurs) je ne suis pas contre un peu de vitesse, ce n'est pas ce qui me motive mais forcer pour être à 90 sur une départementale ou galérer pour doubler ça m'emmerde.. Je fuis l'autoroute (y a plein de charrettes, y a pas de virage, et c'est moche
), donc c'est essentiellement ville et dep/nationnale. Je pense qu'un compromis entre rouler pénard et sentir que l'on a pas une pucelle entre les jambes, existe (vous m'avez compris pour la pucelle hein).Je voudrais prendre une Euro 4 kaki (ou une sental), est ce que vous pensez qu'elle sera l'élue que je recherche ??
Quelle que soit votre réponse positive ou négative, cool ou moins cool, merci d'avoir pris le temps de me lire, bon ride à tous et God save Royal Enfield !!

!
Heu... 110 km/h c'est sur de la 4 voies à la limite, mais pas sur de la petite route.