Sauf erreur, c'est bien peu !

Tonton a écrit :Pi les pots sont moches sur l'Interceptor , çà ne vas pas pour un look de moto classique!
jipounet a écrit :Et ce serait parfait si les pots n'étaient si relevés... pour mettre des sacoches dignes de ce nom ce sera plus pratique... car sur la CGT... bof..

Daniel78 a écrit :Los de la présentation ils ont dit qu'ils ont voulu faire une moto qui reste facile à utiliser, et ne pas faire de course à l'armement.
Je ne crois pas à une valeur de 47 ch due au hasard.
La limite du permis A2 est à 47,5 ch.
.
jpv17 a écrit :Ce qui me chagrine ce sont les capacités annoncées des réservoirs : 13.7 L pour l'Interceptor et 12.5 L pour la CGT.

Daniel78 a écrit :jipounet a écrit :... Il suffit de mettre le nom ou la cylindrée du modèle au début du titre du poste...
Le problème c'est que ça n'est presque jamais fait ici. Il y a des sujets intitulés Bonjour !.
D'ailleurs, quand quelqu'un pose une question de mécanique, la première réponse est souvent : c'est quoi le modèle de ta moto ?
Quand je cherche une info, il n'y a que ma mémoire des milliers de messages que j'ai lus, combinée au moteur de recherche du forum qui me permettent de remettre la main dessus.
Ce forum fonctionne (très bien) comme ça depuis ses débuts.
Il y a une rubrique géante, qui s'appelle le forum, et tout est quelque-part dedans. C'est sa marque de fabrique, que l'on aime tous et à laquelle nous sommes habitués ici.
Mais il faut avouer qu'un nouveau qui a besoin d'une info ne peut s'en sortir sans l'aide des "anciens", et sans (re)poser une question déjà traitée dans la rubrique "recette du pâté au patates".
![]()
Après moi ça m'est égal, je m'en sors. Je pensais plus aux autres.

Phils a écrit :A voir quand elles seront en concession , on pourra contempler de plus prêt. Perso je ne vois pas trop de différence entre l'interceptor et l'autre mis à part le bidon , le guidon et le capot de selle.

jpv17 a écrit :Ce qui me chagrine ce sont les capacités annoncées des réservoirs : 13.7 L pour l'Interceptor et 12.5 L pour la CGT.

nirlo a écrit :Difficile de traverser la steppe avec une machine pareille, mais c'est pas pour ça qu'elle est vendue non plus...

mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :Difficile de traverser la steppe avec une machine pareille, mais c'est pas pour ça qu'elle est vendue non plus...
Bah tu vas voir que Captain Bertie va atteler une Interceptor et qu'il va partir à l'autre bout de la planète avec...

Y'a aussi le cardan !!!jipounet a écrit :.... l'avantage de la Guzzi, c'est par temps froid... Aux feux rouges y a pas besoin de se baisser pour pouser les mains sur les couvre-culasses et se réchauffer les mains...
Sur mon ancien flat, fallait se baisser... et sur la K75 se pencher du côté gauche pour mettre les deux mains