.....c'est ou ça????Chez les Kiwi, Nouvelle Zélande.....

.masbernat a écrit :Il y a pléthore de rassemblements hivernaux plus ou moins connus;certains ont des "hébergements" et d'autres rassemblements en toute saison(beaucoup sur invitations)ce qui limite le "renouvellement".Mais ça à le mérite d'exister!

T Max 66 a écrit :michel et marie a écrit ::012: je prends quelques constant pour me mêler à la conversation venir au Millevaches c'est pas le but du voyage mais c'est le voyage en lui-même après on a froid ou on l'a pas mais ça revient à la jeunesse de l'aventure ou des petits parisiens avait décidé devenir camper au 1000 vaches déjà à l'époque demander pourquoi aller si loin pour avoir froid il répondait simplement parce que aujourd'hui je crois que c'est toujours d'actualité pour ma part j'ai dépassé les 70 ans et même mes petits-enfants me pose encore la question c'est comme ça
C'est avec plaisir que je l'ai retrouvé des anciennes têtes et des nouvelles bien sûr je roule toujours en Royal Enfield mais pour les grands déplacements je préfère de loin quelque chose de plus fiable
Euh plus fiable !!!![]()
Non les RE sont fiables mais il faut rouler autrement at prevoir du temps ,en prenant une machine plus rapide ca permet plus de fantaisiepour ma part le dimanche je rentre d une traite et arrive avant la nuit et si il fait mauvais temps je prends l autoroute pas rigolo mais bien pratique
ooh yes!T Max 66 a écrit :.
Brendan serait ravi en Mehari , lui qui aime les deux pattes !!!

et en plus elle est entièrement entourée d'ABS.... Une belle
.masbernat a écrit :Bravo à ceux qui osent braver les éléments!Paraît qu'il y aurait des fourgons et remorques garés aux alentours?
michel et marie a écrit :C'est vrai pour répondre à Druid la loire n'est pas très loin de Clermont-Ferrand il faut juste avoir envie d'y aller et j'ai envie après tout le reste n'est que baliverne
Quand je dis que je préfère partir avec une moto fiable Éric doit se rappeler du bruit que faisait le Black Pearl en arrivant une année très tard d'ailleurs le ressort de décompresseur automatique était cassé ce qui m'a permis de rentrer à petite vitesse mais il y a que 500 km donc c'est une promenade de santé
Une autre fois Jacky moto qui m'a sorti un fusible de sa poche j'avais un cours jus qui n'arrêtait pas de me foutre la merde dans les fusibles très grand moment de solitude surtout au moment de repartir un papier aluminium m'a été gentiment donné ce qui m'a permis de rentrer
Une autre fois c'est la chaîne qui a cassé en 3 morceaux et pourtant elle était bien graisse ce qui m'a bloqué dans le carter le pignon de sortie de boîte il me restait 300 km à faire
L'an dernier pour ce qu'il y était je suis venu en nimbus moto de 1946 elle a fait le chemin sans problème
Cette année elle a le droit à du repos et c'est la Triumph qui prendra le relais bonne route à tous ça glisse et soyez prudent
Bruno et eric doivent être parti à l'authentique ils vont bien se régaler eu qui aime la neige![]()
![]()
breninfrance a écrit :ooh yes!T Max 66 a écrit :.
Brendan serait ravi en Mehari , lui qui aime les deux pattes !!!
![]()
but not the price of the Mehari