hourdek1 a écrit :T Max 66 a écrit :Bienvenue jichi une fois
T'as pas ecrit, bienvenue le lorrain? tout se perd

T Max 66 a écrit :hourdek1 a écrit :T Max 66 a écrit :Bienvenue jichi une fois
T'as pas ecrit, bienvenue le lorrain? tout se perd
Non car il est ecrit " l Alsace " par contre autrefois j ai deja ecrit que quand j etais petit je suis allé en Alsace que c est super jolie , j aime le centre ville de Metz

yvesmetz a écrit :Alors là ? ....Bonne question mais pas pour moi qui n'ai mis les pieds dans les garages que pour y bosser ... Donc tu te doutes bien que j'n'ai absolument pas besoin d'eux,.. je suis hors-jeu .
D'autres sauront te répondre .
Quant à la choucroute aucune ne me donne autant de bons souvenirs que celle de ma grand-mère maternelle marié à un boucher qui savait la choisir ainsi que les 6 ou 7 viandes et charcuteries qui accompagnent ..... L'alsacienne, pas mauvaise,c'est pas pareil .
de la part d'un autre futur Royaliste. 

jpv17 a écrit :Le mec, le conc'... !!!![]()
Il y a quelques concessionnaires et (ou) mécaniciens Royal Enfield sur ce forum , membres de la RA, qui en toute discrétion nous font souvent partager leur expérience en nous dépannent , d'autres n'en font pas partie mais s'avèrent passionnés scrupuleux et efficaces (c'est le cas du mien, entre autres) et tous méritent le respect. Non ?![]()
Pigé mec ?
.erde: "Pigé mec" ! 
Tarmeau a écrit :jpv17 a écrit :Le mec, le conc'... !!!![]()
Il y a quelques concessionnaires et (ou) mécaniciens Royal Enfield sur ce forum , membres de la RA, qui en toute discrétion nous font souvent partager leur expérience en nous dépannent , d'autres n'en font pas partie mais s'avèrent passionnés scrupuleux et efficaces (c'est le cas du mien, entre autres) et tous méritent le respect. Non ?![]()
Pigé mec ?
Zen, le topic n'ayant traité que d'un nouveau venu (qui me paraît respectueux), d'Alsace et de choucroute.
Ainsi que d'une demande de conseils sur un concessionnaire régional.
Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur ceux qui sont de la partie ou pas et qui dépannent via leurs interventions.
Une seule chose m'em ..erde: "Pigé mec" !
Pourquoi ?