Pour faire suite à ma présentation, voici ce qui m'arrive:
Le WE dernier, au moment de partir:
contact, tous les voyants s'allument, le bruit de l'injection se fait entendre, et quand j'appuis sur le bouton du démarreur, j'entends un petit "tac" et tout se coupe.
Je mets le contact sur Off, puis sur On: tout fonctionne et j'arrive à démarrer sans problèmes.
Aucun soucis sur la route, même pour redémarrer après une pause.
Hier soir: même soucis, sauf que le problème se répète plusieurs fois. Finalement je parviens à démarrer, mais dans le doute, je coupe le contact à nouveau pour refaire un essais: impossible de remettre le contact: rien, ni voyant, ni phare ni injection.
j'attends un peu, et finalement, j'arrive à remettre le contact et pour essayer, j'appuie sur le bouton appel de faire et rebelote: "tac" coupure du contact puis plus rien malgré plusieurs essais.
en me penchant sur le schéma électrique, il y a un relais juste avant le démarreur.
questions:
Est ce que le problème peut venir de là, ce qui m'étonne, c'est la progressivité de la panne.
Si le problème vient de là, où se trouve ce relais, et est il facile à changer ?
Pour le moment, mes seuls compétences électriques se limitent aux changements d'ampoules et de batterie, mais je suppose qu'il va me falloir aller plus loin...
Merci infiniment pour vos lumières