Pas a la meme saison

fab le motard a écrit :Une honda CB 500 sensée etre fiable et qui me fait chier avec l'alimentaiton en essence

WillBrequin a écrit :Une belle moto équipée d'une transmission propre que l'on peut trouver en concession : la V7III Special![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sKkx04BgxwY
).

jmj a écrit :Une Goldwing full options.

Ded31 a écrit :J'ai été tenté ! J'ai hésité à échanger ma II pour une III...
Mais après essai, j'ai gardé la II.
Le caractère moteur I presume.
pourtant la 3 à des atouts, embrayage plus souple, boite 6, un poil plus de cv (pas perceptible) et plus "onctueuse".
Mais c'est ce coté "plus onctueux" qui me dérange (mais je reconnais que certains préfèreront... marketing quand tu l'emportes !).
Y'a aussi l'anti stress patinage et l'abéesse dont je me passe fort bien.
Donc, je garde la Racer II boite 5 (à gauche)
WillBrequin a écrit :jmj a écrit :Une Goldwing full options.
Une enclume de près de 400kgs

WillBrequin a écrit :Ded31 a écrit :J'ai été tenté ! J'ai hésité à échanger ma II pour une III...
pourtant la 3 à des atouts, embrayage plus souple, boite 6, un poil plus de cv (pas perceptible) et plus "onctueuse".
Mais c'est ce coté "plus onctueux" qui me dérange (mais je reconnais que certains préfèreront... marketing quand tu l'emportes !).
Donc, je garde la Racer II boite 5 (à gauche)
Sympa la Racer également, même si perso je virerai illico la plaque numérotée à l'arrière qui alourdit considérablement la ligne.

Ded31 a écrit :WillBrequin a écrit :Une belle moto équipée d'une transmission propre que l'on peut trouver en concession : la V7III Special![]()
J'ai été tenté ! J'ai hésité à échanger ma II pour une III...
Donc, je garde la Racer II boite 5 (à gauche).

et j'assume