.
!!

.Limobull a écrit :Je suis ce post avec intérêt et je me permets d'y ajouter cette photos prise en 2003 sur le trottoir de de Trophy Moto, la boutique de Jean Burdet à l'époque. J'y ai acheté quelques pièces pour ma Bullet, du temps où les fonte étaient sur leur fin de vie commerciale![]()

c'est vraiment super pratique.

Jackymoto a écrit :demi tour...côté moto où il faut le double d'espace...

c'est simplement que les gars n'ont jamais appris à se servir d'un side! quand tu fais demi tour avec un panier à droite, tu vas toujours à gauche, et tu tournes ton guidon à fond. Pas un seul véhicule ne tourneje me serais dit qu'il devait y avoir une bonne raison (que j'ignore) à faire l'inverse

Jackymoto a écrit :c'est vraiment super pratique.
Surtout quand un attelage pèse 100kg de plus qu'il devrait!
Je n'ai jamais eu besoin de ça, il faut se garer intelligemment un side fait demi tour sur place(dans une rue en pente, il faut toujours mettre le nez vers la cote.)
J'avais constaté lors d'un rassemblement Ural que la moitié des participants faisaient demi tour...côté moto où il faut le double d'espace...

Jackymoto a écrit :... quand tu fais demi tour avec un panier à droite, tu vas toujours à gauche, et tu tournes ton guidon à fond...
Daniel78 a écrit :Jackymoto a écrit :... quand tu fais demi tour avec un panier à droite, tu vas toujours à gauche, et tu tournes ton guidon à fond...
Tu tournes à droite , non ?