Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
cette année j'ai eu beaucoup d'occupation formation, nouveau job' création d'entreprise tout en étant un des plus ancien de T&B et modérateur, j'ai dû prendre des distances j'y reviens mais , plus comme avant, plus d'un œil extérieur au plaisir
Rien vu passer en terme de sortie prochaine, et en ce moment un peu en panne....d’ inspiration. Un début de vieillerie, l’ hiver un peu longuet... Mais je vais me reprendre ! Je reste en attente, des fois que mon agenda puisse coller. Après, je suis un peu au bout du monde, suivant quoi et où, la marche d’ approche peut être un frein.
pierrot et ursus , comme la clôture ? ou comme la bestiasse ? terre et bitume , j'y pousse ma souris de temps à autre . j'y ai lu des trucs sympas , j'aime particulièrement certains récits de voyage , les discussions sur les tentes , les réchauds à essence etc ... et bien sûr les 4 ou 5 pages concernant l'himalayan . bonne journée à vous .