fab le motard a écrit :
Je suis aussi à la mutuelle des motards. Pas les.moins chers, mais très bien.
Vrai et faux
A la Mutuelle , il y a des garanties qui n existent chez les autre et c est un pack assez complet et siuvent chez les autres quand tu rajoutes les options , elles depassent le tarif de la Mutuelle , c est bien pour cela que souvent je demande si on cherche une assurance pour etre en regle ( avoir la carte verte en poche ) ou etre bien assuré , ou etre chez un qui n hesites pas a se debiner quand il le faut
c est vrai que c est la jungle
Et l assurance est le seul produit que tu achetes dont tu n as pas besoin ...
Sauf jusqu au jour ou !!!
Je vous rassure , il y a d autres assurances de bonnes egalement
Souvent la mutuelle est vraiment mal placée en tarif c est sur les motos de moins de trois ans .
Petit rappel quand meme : quand vous etes assuré ailleurs qu a la mutuelle des Motards et que vous payez un tarif bas , c est grace a la mutuelle et surtout aux motards qui se sont rebellés et reunies pour creer leur propre assurance, suite a la hausse des tarifs ( soit disant : risques inassurables donc tarif ... )
Si des motards des années 70 et debut 80 n avaient pas ete la , aujourd hui beaucoup ne roulerait pas en moto , comme au Danemark ( pour info le prix d une assurance annuel moto la bas equivaut au prix d une FJR 1300 Yamaha neuve ) imaginez en France 22 000 euros par an pour assurer une boulette ....
..
.