Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même le rassemblement de la Molinette...
En ce qui me concerne, ce fut bref mais intense, et je ne regrette pas mes 740km de bonheur entre hier matin et cet après midi !
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance "en vrai" d'une bonne partie des doux dingues qui peuplent ce forum, et désolé de n'avoir pas eu plus de temps pour pouvoir discuter davantage avec vous.
Après tant de temps passé à vous lire, c'était vraiment très sympatique de pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudos. La passion qui nous unit ici est une formidable passerelle entre les ages, les régions, bref entre les gens, et c'est un vrai plaisir de voir autant de personnes réunies d'un si beau prétexe à la convivialité.
Merci et félicitation à tout ceux qui ont participé à l'organisation de ce bien beau rassemblement, vous ne vous êtes pas donné de la peine pour rien !
Une pensée émue, soyons fou allons jusqu'au bisou, pour Karine, j'espère que tu vas te rétablir rapidement.
Un grand à bientôt à tous ceux avec qui j'ai partagé une poignée de main, une dicussion, un verre... un tour en deuch !
A ce moment même une poignée de parisiens doivent camper quelque part entre le Pilat et la capitale, je vous envie.
J'ai pris quelques photos que je viens de mettre sur un album en ligne consultable ici
http://picasaweb.google.fr/Fabelectra/S ... linMolette
Elles valent ce qu'elles valent, mais ça fait toujours des souvenirs (c'est la première fois que je cré un album sur Picasa, dites-le moi svp si ça ne marche pas)
Voila, je vous redit donc encore un fois à bientôt et merci pour tout et à tous !