Messagepar yvesmetz » 29 juin 2018, 13:22
Eh,... n'allez pas croire que les cadres munichois soient balèzes et qu'ils résistent plus que d'autres au moindre choc !....Et là je ne cause même pas du T supérieur qui plie direct ....Des exemples y en avait plein la benne à ferraille où j'bossais, des tordus de pas grand chose, mais tordus quand même, inadmissible pour des motos de services, qui une fois le train avant déposé, et gabarit ou marbre installés montraient leurs travers .
Et pis en première BM très molle j'eus une R60/5 que j'eus conservé 6 mois à tout casser, tranquille mais vraiment trop molle dès qu'on enfourche quoique soit d'autre, donc que j'ai refilé à un ex de ma soeur qui se mettait à la bécane,.. et jeune conducteur plus que néophyte, forcément, avec, s'est tapé une sortie de route, lui la gueule au tas, pendant que sa moto continuait son chemin par le fossé, il la vit heurter de son guidon un arbre en bordure, qui semblait-il ne fit pas de dégât, hormis le guidon bien sûr,.. c'qui lui permis de rentrer du taf et de me la déposer pour "expertise" sommaire,.. à l'époque je n'étais que mécano-auto et finir par dire, fourche vrillée (le T du haut), un guidon et ce sera bon ....Ben mon cul la moto réalignée, réparée, continua sa vie légèrement gauche sa colonne de direction ayant dû partir d'un poil sans laisser trace ....Eh bien, ça m'énerve encore d'avoir laissé ainsi .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !