Réglage carbu après changement filtre à air ??

À lui seul tout un programme !

Topic author
Marsien

Messagepar Marsien » 15 mai 2008, 20:55

merci encore à tous et je vais essayer de changer les gicleurs pour remettre le filtre conical. A vrai dire, j'aimerais, à terme, changer le pot pour un "Woodsman Style", d'où la nécessité de changer le filtre puisqu'il faut enlever la boite à outil du côté droit...
Est-ce que quelqu'un à un tel pot par ici et aurait des conseils relatifs à sa pose ou autre ??

Jackymoto
Membre RA 2025

Pot court.Calendos

Messagepar Jackymoto » 15 mai 2008, 23:46

Ben,pour le pot court,il te faut un tube d'échappement plus long(c'est pour cela que j'ai modifié le pot d'origine)J'ai un pot court neuf,(Anglais) que j'ai acheté une bouchée de pain car l'utilisateur le trouvait trop bruyant.Aprés réflection,j'ai fait des chicanes dans le pot d'origine à ma façon.La partie centrale avait été écrasée quand je l'avais acheté pliée dans un accident,j'avais roulé une tôle pour la refaire.Ma combinaison ne fait pas trop de bruit,et permet l'utilisation d'un pignon de sortie d'une dent de plus(ça
fait drôlement baisser la consommation)Suivez les conseils de Pryt:fuyez les produit Lactalis,c'est le lobby du lait pasteurisé!!Bientôt on va bouffer les huitres pannées comme aux USA ! Vous comprenez que je n'accepte des filtres camembert que s'ils sont au lait cru!!! :lol: :lol: :lol:

Topic author
Marsien

Messagepar Marsien » 21 mai 2008, 16:47

merci encore à tout le monde. pour le lait cru, je souscris entièrement (voir "ces fromages qu'on assassine", excellent reportage à ce propos)