Bonjour
Bon en revenant d'une sortie MZ je me suis arrête voir Eric pour un coucou et aussi essayer cette Himalayan
C'est vrais que quand on lit sur la doc 185 kilos pour 24 chevaux

j'étais perplexe
Mes ressentis
Moto agréable , les commandes tombent bien (peut être le guidon trop haut pour moi simple réglage ) position naturel on se sent tout de suite chez soit embrayage souple, freins arrière bien et avant un peu mou a mon gout (mais fait bien son boulot) selle apparemment confortable sur 30 kilomètres
Le moteur est souple, les vitesses passent bien ,maniable a bas vitesse ,
Le moteur pousse tout en souplesse, (c'est pas brutal c'est sur) mais moto bien dans la circulation bien avec les limitations actuelle et je pense que le 110 sur voie expresse peu être envisagée sur des grandes distances bien plus roulante que les les EFI et bien plus q'une fonte
Le moteur prend bien ses tours il ne rechigne pas a la tache
Suspension bien confortable ras
Si j'avais pas lu la doc je n'aurais pas deviné le poids et la puissance de cette moto
Le moins
Finition passable
l’esthétique discutable
Je n'ai pas aimé les compteurs trop d'info inscrites trop petit, on ne voit pas bien a la vitesse que l'on roule rien sur les infos essentielles
Royal aurait du pousser le concept plus loin + de protection pour la moto manque aussi des grip genoux, moto qui par définition est tout chemin, poussière et boue vont vite attaquer la peinture du réservoir
Moteur un peu trop aseptisé manque un peu de pep's
Bref elle ma bien plus au final et elle me fait envie cette moto