peut-être nouveau en RE ?

Présentez-vous.

yeti

Messagepar yeti » 20 mai 2008, 18:56

Marco a écrit :Qui sait ce que seraient devenues les anglaises d'autrefois si elles avaient évolué en restant dans le marché d'aujourd'hui ? Par le truchement de son rachat par les Indiens, seule la Bullet a continué à être produite sans discontinuité et fatalement, elle a finit par devenir une Electra et une EFI. En poussant ce raisonnement à son paroxysme, ne peut-on pas conclure qu'une EFI est de fait plus authentique qu'une Triumph Bonneville de 2008 ?

J'aime beaucoup ce raisonnement là. C'est vrai que l'on peut se demander ce que serait devenu les anglaises si elles avaient survécu.
Merci à tous pour vos justifications, je vois que l'on a tous notre façon de vivre en Bullet mais qu'on se retrouve en de nombreux points. C'est sympa.
Quand j'ai acheté ma Bullet, on m'a posé plein de questions et je me suis beaucoup justifié. A l'époque, j'allais sur le site :
http://autos.groups.yahoo.com/group/enf ... oup&slk=28
Il y en a qui se rappelle?

Aujourd'hui, j'ai arreté d'expliquer, je roule.
Pour les problèmes mécanique, j'ai l'impression qu'on en a moins quand on roule. C'est souvent après une période d'arret que j'ai des petits problèmes. Alors que quand je roule tout le temps, j'en ai pas.

Ca vous fait pas ça?

Amicalement
Yeti, de nouveau motard !

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 mai 2008, 19:10

j'allais aussi sur cette liste yahoo, mais ce qui est dommage c'est que son créateur ne réagit plus