Très bon choix la Standard
Et verte en plus...
Bonne route,

Une somme rondelette pour 9,6 ch ce qui fait, calculatrice en main, 374,8 € le cheval.Un record??? Comme pour la Yam SR 400, encore un échec commercial en perspective.
c'est y pas bô sa , l'amour hein?

et mon choix s'est porté sur une Bullet standard forest green. Magnifique! C'est Christian de chez Réaction Moto à St Ouen l'Aumône (95) qui s'est chargé de la mise en route de la belle. J'ai trouvé chez cet agent R E le contact que je cherchais et je pense ne pas m'être trompé d'adresse.
La jeune mariée démarre au quart de tour ....bien çà , du doigté l'ancien , du doigté
!
bern95 a écrit :Bonjour à tous
Je reviens vers vous après quelques semaines d'absence. Finalement le cœur a parléet mon choix s'est porté sur une Bullet standard forest green. Magnifique! C'est Christian de chez Réaction Moto à St Ouen l'Aumône (95) qui s'est chargé de la mise en route de la belle. J'ai trouvé chez cet agent R E le contact que je cherchais et je pense ne pas m'être trompé d'adresse.
Pour l'instant je n'ai parcouru qu'une quinzaine de km ce qui est peu pour se faire une opinion. On entend dire que la Bullet est un vélo. Un gros vélo tout de même. Mais je vais m'y faire. Sur le chemin du retour, j'avais enfilé un gilet jaune sur lequel est écrit "Just Married - En rodage" Comme dans tout couple, il faut que les deux partenaires se fassent l'un à l'autre. Pour l'instant Miss Bullet est un peu soupe au lait, la moindre rotation de la poignée de gaz la fait réagir. A moi de faire ce qu'il faut pour ne pas la braquer.

bulot46 a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas noire, ce sont le meilleures!