après passage dans un garage qui vous a pris 60 € TTC de l'heure pour les serrer, il y a des tribunaux pour juger ça.

après passage dans un garage qui vous a pris 60 € TTC de l'heure pour les serrer, il y a des tribunaux pour juger ça.

JacquesD a écrit :Ouais, mais les roues qui se font la paireaprès passage dans un garage qui vous a pris 60 € TTC de l'heure pour les serrer, il y a des tribunaux pour juger ça.
![]()

pinsole07 a écrit :Au fait, celui qui passe la 100 ème page paye sa tournée ! Non ?

JacquesD a écrit :Ouais, mais les roues qui se font la paireaprès passage dans un garage qui vous a pris 60 € TTC de l'heure pour les serrer, il y a des tribunaux pour juger ça.
![]()
jc83 a écrit : Chez AUDI 60€ ttc ça doit être plus proche de la demi-heure.
Cette moto le mérite bien, et Jacques aussi ! 
feup a écrit :Salut à tous, j'attends également avec impatience mon Interceptor. Commandée vers le 20/03...
En attendant, je scrute les pièces aftermarket en Inde. Et je trouve !
olivier a écrit :
J'espère que la souplesse de ce bi encouragera les concepteurs de side car à grande roue, un black pearl sera du plus bel effet
ensoa75 a écrit :...je suis un peu déçu par la fragilité de la peinture qui ne tient pas à cause de la matière de la structure. Je l'ai fait repeindre au bout de 6 mois, et tous ceux que je connais ont le même soucis.
Pas de problème avec le précision qui lui est en métal.

erais a écrit :Les faits.
La DIP était l'importateur exclusif Royal Enfield pour la France.
En 2018 Royal Enfield décide de changer d'importateur et choisi la SIMA, ceci prenant effet le 1 Janvier 2019.
La DIP porte plainte devant le tribunal de commerce de Marseille et fait valoir que son contrat d'importation exclusif se termine fin Avril 2019, et gagne.
La SIMA, Royal Enfield, les revendeurs sont bien « embêtés », il faudra faire patienter les clients jusqu'au début Mai.
pinsole07 a écrit :Je ne pense pas que tes soucis de peinture viennent du matériau du panier![]()
A mon humble avis c'est plus un problème de carrossier qui ne doit pas faire son travail comme il faut !
J'ai deux paniers en poly et ils n'ont pas de problème de peinture ...
Mais bon, ... ... je ne suis pas carrossier-peintre