Bonjour à tous !
Attention, je n'ai pas dit que je roulais à 110 de moyenne ! je roule environ à 90 /100 sur des portions de route qui n’excèdent jamais un ou deux kilomètres, m'autorisant le 110 qu’occasionnellement pour doublier ou "prendre l'air" lorsqu’il n'y a personne (seul les dommages causés aux autres me font respecter la vitesse, les radars je m'en fous).
Franchement, je pense que ma conduite est assez cool : je roule sur le couple (Aaaaah, les trois premières vitesses sont un régal au démarrage !) et jamais, jamais !! je ne monte dans les tours.
Bon, de toutes façons, va falloir que je roule cool vu que je vais me taper un rodage !

(je vous demanderai d'ailleurs des conseils lorsque j'en serai là).
Pour l'instant j'attends les premières pièces, j'ai envoyé l'argent hier.
Je vais en profiter en ce jour pluvieux pour changer mon roulement de roue arrière qui est mort (j’avais vu cela lorsque j'avais changé la couronne à qui il manquait une dizaine de dents !

)
J'ai une question qui me taraude (c'est peut-être idiot, mais comme ça m'inquiète...) : lorsque je tourne a la main la roue avec une vitesse enclenchée, ça tourne très bien et très facilement dans le sens de la marche, mais c'est très dur en marche arrière.
C'est normal ou il y a un (gros) problème ??