Vas-y mollo au début, surtout en side qui doit solliciter beaucoup plus les épaules.
Qu'est-ce que c'est que cette concession Harley Davidson qui s'occupe de ta Guzzi
Tu donnes dans la mécanique agricole du Milwaukee maintenant

.Limobull a écrit :...
Qu'est-ce que c'est que cette concession Harley Davidson qui s'occupe de ta Guzzi![]()
Tu donnes dans la mécanique agricole du Milwaukee maintenant![]()

pinsole07 a écrit :Bon, ça y est, j'ai le feu vert des autorités médicales pour reprendre le guidon.![]()
La clavette a l'air bien ressoudée et l'amplitude du bras s'est bien améliorée grâce aux virées en side de Didier lors du rasso dans les Alpes Mancelles.
Ce matin, j'ai donc récupéré la Guzzi![]()
![]()
Quel pied de pouvoir refaire de la moto
![]()
![]()

pinsole07 a écrit :Bon, ça y est, j'ai le feu vert des autorités médicales pour reprendre le guidon.![]()
La clavette a l'air bien ressoudée et l'amplitude du bras s'est bien améliorée grâce aux virées en side de Didier lors du rasso dans les Alpes Mancelles.
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()

tout est en ordre, pilote et machine, félicitation, de bien belles balades pour cet été.