Il se trouve après 3000 km (de bonheur) que je ne le trouve pas assez "bruyant", je peine à entendre le moteur passé les 55/60 km/h, ce qui m'enlève un peu de plaisir lorsque je chevauche ma belle indienne
Je viens d'une Harley et suis donc habitué aux motos bruyantes qui font un barouf de bombardier
Mon beauf qui a acheté une Classic en même temps que moi dans la même concession à un échappement de type mégaphone qui remonte vers le haut et il est bien plus chantant que le miens, on entends sans problème le moteur quelque soit la vitesse, son moteur donne même l'impression de tourner moins vite que le miens alors qu'il à le psb d'origine alors que moi j'ai une dent de plus, surement parce que sur la mienne on entends beaucoup plus le cliquetis des culbuteurs alors que sur la sienne on entends juste le pom-pom du moteur...
Bref j'aimerais changer mon silencieux mais je n'aime pas du tout les trucs trop courts ou qui remontent, j'aime bien le look long de celui d'origine. Comme les deux concessions de la région toulousaine sont en vacance, j'aimerais savoir si vous avez un modèle à me conseiller que je pourrais me procurer sur la toile.

t' inquète avec l' âge on entend plus rien