BACK to RE & Black
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
Re: BACK to RE & Black
Bientôt 10 pages à c't'allure 

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
eglishadow
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
- Prénom : Dom
Bon on revient au sujet sans les "bégaiements" précédents
essai en duo :
ça va bien mais le confort pour B est inférieur à celui de la Suzuki V Strom les repose-pieds étant plus haut placés, les jambes de la passagère (pour l'exemple cité) sont davantage pliées , environ 1,63 m.
Suspensions OK , penser à gonfler l'arrière à 2,7 ou 2,8
évidemment la moto est plus légère de l'avant du coup mais ça tient la route… à partir de 4000 tours ça peut accélérer plutôt bien en duo
Sinon… à bas régime ça reste souple et tranquille on peut rouler à 80 en 6ème sans souci en duo
Pour notre premier essai il y avait un très fort vent de face à l'aller donc l'impression à 80 ou 90 de se trouver à 120 ou 130 km/h
au retour c'était plus sympa
Pour elle, de toute façon ce ne sera que des balades assez courtes et non plus des voyages comme avant (d'ailleurs ils étaient rares)
essai en duo :
ça va bien mais le confort pour B est inférieur à celui de la Suzuki V Strom les repose-pieds étant plus haut placés, les jambes de la passagère (pour l'exemple cité) sont davantage pliées , environ 1,63 m.
Suspensions OK , penser à gonfler l'arrière à 2,7 ou 2,8
évidemment la moto est plus légère de l'avant du coup mais ça tient la route… à partir de 4000 tours ça peut accélérer plutôt bien en duo
Sinon… à bas régime ça reste souple et tranquille on peut rouler à 80 en 6ème sans souci en duo
Pour notre premier essai il y avait un très fort vent de face à l'aller donc l'impression à 80 ou 90 de se trouver à 120 ou 130 km/h
au retour c'était plus sympa
Pour elle, de toute façon ce ne sera que des balades assez courtes et non plus des voyages comme avant (d'ailleurs ils étaient rares)
TIME IS NOT MONEY !
-
eglishadow
- Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
premier plein
Au retour il restait environ 18 km avant de trouver une pompe à partir du moment ou la "réserve" s'est mise à clignoter
j'ai donc fait le plein et ai rajouté 10, 5 litres
restait donc 3,2 litres
je me suis bien emm...dé avec le bouchon de réservoir , habitude à prendre sans doute
Au retour il restait environ 18 km avant de trouver une pompe à partir du moment ou la "réserve" s'est mise à clignoter
j'ai donc fait le plein et ai rajouté 10, 5 litres
restait donc 3,2 litres
je me suis bien emm...dé avec le bouchon de réservoir , habitude à prendre sans doute
TIME IS NOT MONEY !
-
eglishadow
Coucou
petit souci : pas encore trouvé de nom pour ma "Royal And Fred Intermalcor", j'avais vaguement pensé à la "Grosse Boullette " qui fait allusion à la moto de mon frère , à toutes les boulettes que nous avions faites le frangin et moi et aussi aux "gros avion" de mon ami Patrick
que voici :
et ici avec Hubert Rigal dans une autre configration

petit souci : pas encore trouvé de nom pour ma "Royal And Fred Intermalcor", j'avais vaguement pensé à la "Grosse Boullette " qui fait allusion à la moto de mon frère , à toutes les boulettes que nous avions faites le frangin et moi et aussi aux "gros avion" de mon ami Patrick
que voici :

et ici avec Hubert Rigal dans une autre configration

Modifié en dernier par eglishadow le 02 sept. 2019, 16:07, modifié 1 fois.
TIME IS NOT MONEY !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
La Mulotte, Little Vince, Little Mulotte.....

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
eglishadow
Hi Dominique,
Just a quick message to try to arrange convenient dates to visit to work your lovely …..
Do you still have a modern motorcycle (vstrom or similar?).
je lui ai donc répondu avec envi de photos du bestiau
Hi Dominique
Thanks for the photos, this seems to be a model of Royal Enfield which is quite popular over here.
I am sure the clutch problem is probably the clutch Pushrod mushrooming over, or a similar issue. I will bring the parts relevant to this area[
extrait d'un petit message d'un ami fidèle qui a de petites merveilles et qui vient me donner un coup de main (je suis nul en mécanique , pas lui).
On devrait aller en Pologne à moto en avril ou mai
Tout ça pour dire qu'en GB il s'en vendrait pas mal des 650
Just a quick message to try to arrange convenient dates to visit to work your lovely …..
Do you still have a modern motorcycle (vstrom or similar?).
je lui ai donc répondu avec envi de photos du bestiau
Hi Dominique
Thanks for the photos, this seems to be a model of Royal Enfield which is quite popular over here.
I am sure the clutch problem is probably the clutch Pushrod mushrooming over, or a similar issue. I will bring the parts relevant to this area[
extrait d'un petit message d'un ami fidèle qui a de petites merveilles et qui vient me donner un coup de main (je suis nul en mécanique , pas lui).
On devrait aller en Pologne à moto en avril ou mai
Tout ça pour dire qu'en GB il s'en vendrait pas mal des 650

Modifié en dernier par eglishadow le 02 sept. 2019, 16:07, modifié 3 fois.
TIME IS NOT MONEY !
-
eglishadow
Ded31 a écrit :La Mulotte, Little Vince, Little Mulotte.....
merci de participer ! sympa
faudra qu'on

TIME IS NOT MONEY !
-
eglishadow
Bon je viens de monter un porte bagage reçu ce matin, un peu plus costaud (du moins semble-t-il), dont j'ai mis la photo sur accessoires… il est une plus grand que ceux présenté chez Hitch ou ailleurs… bonjour les frais de port
mais ça me permet de mettre un sac pratique que j'avais pour une anglaise qui fait office de "top case (le vilain nom
) la fixation est à perfectionner.
j'ai du repercer les trous pas vraiment en face des fixations au cadre
Sinon les tubes sont légèrement plus gros que celui de la poignée de maintient passager
Sinon, la moto a été achetée avec un saute vent déjà posé, le modèle bas remplacé par un modèle haut mais honnêtement la différence n'est pas flagrante
Donc j'ai un saute vent bas pour qui veut
mais ça me permet de mettre un sac pratique que j'avais pour une anglaise qui fait office de "top case (le vilain nom
) la fixation est à perfectionner.j'ai du repercer les trous pas vraiment en face des fixations au cadre
Sinon les tubes sont légèrement plus gros que celui de la poignée de maintient passager
Sinon, la moto a été achetée avec un saute vent déjà posé, le modèle bas remplacé par un modèle haut mais honnêtement la différence n'est pas flagrante
Donc j'ai un saute vent bas pour qui veut

TIME IS NOT MONEY !
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
eglishadow a écrit :Bon je viens de monter un porte bagage reçu ce matin, un peu plus costaud (du moins semble-t-il), dont j'ai mis la photo sur accessoires…
Pas vu dans le sujet ad hoc.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
eglishadow
jpv17 a écrit :eglishadow a écrit :Bon je viens de monter un porte bagage reçu ce matin, un peu plus costaud (du moins semble-t-il), dont j'ai mis la photo sur accessoires…
Pas vu dans le sujet ad hoc.
voilà c'est réparé

TIME IS NOT MONEY !
-
eglishadow
merci je crois que la partie plane, après la poignée de maintient fait 25 cm (ou 27 cm) de large dans la partie la plus large x 22 cm en profondeur (ou longueur si tu préfères)
TIME IS NOT MONEY !
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
jpv17 a écrit :Belle pièce, ça semble costaud.
+ 1
Oui, ça a l'air costaud

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
eglishadow
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Ah ! En noir ça jurera moins sur ma moto.