BACK to RE & Black

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Re: BACK to RE & Black

Messagepar jpv17 » 03 sept. 2019, 11:49

Daniel78 a écrit :Ah ! En noir ça jurera moins sur ma moto. :mrgreen:

:D on est pas le 1er avril !
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom

Messagepar eglishadow » 03 sept. 2019, 13:50

raaah ! la moto de Dark Vador ! j'ai peur :blink: :rou:
TIME IS NOT MONEY !

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 03 sept. 2019, 14:02

No comment sur la moto, par contre celui qui a pris la seconde photo n'est pas un manche. :oué:
JacquesD

Ex-Gromono
Royal participant
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Ex-Gromono » 03 sept. 2019, 18:58

Le numérique est très souple :

650bob2.jpg
650bob2.jpg (83 Kio) Vu 3465 fois

:chapo:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441

Messagepar eglishadow » 03 sept. 2019, 19:20

z'arrêter de me polluer le sujet avec des bécanes de martiens ! nan mais ! :036: :mrgreen:
Pis j'ai la faiblesse de trouver que ma bécane (voire au début (page 1) est bien plus zoulie en originale
On peut s'amuser à bousiller d'autres tromblons non ? :010: :mrgreen:
TIME IS NOT MONEY !

Ex-Gromono
Royal participant
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Ex-Gromono » 03 sept. 2019, 23:06

Il est vrai qu'elle est plus jolie :super:

:chapo:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024

Messagepar eglishadow » 05 sept. 2019, 19:02

Bon , après la pose de divers accessoires : porte bagage, bulle, crash bar, ça c'est pour rouler plus loin et longtemps, je cherche toujours comment retirer le cache gauche, qui doit cacher le filtre
de même pour la selle .
Pfff quand je vous disais que je suis nul :mrgreen:
TIME IS NOT MONEY !

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 05 sept. 2019, 19:27

hourdek1 a écrit :Alors pour la selle tu as du côté du cache droit (que tu ouvres avec la clé) une tirette qui débloque la selle

Oui mais c'est pas fini ! Après avoir débloqué la selle avec la tirette et enlevé celle ci, coté gauche tu as (juste à coté du cache en alu) une vis BTR qui tient ton fameux cache de gauche (opposé à celui à clef) tu dévisse et c'est tout bon !
Voili, voilou ;)
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 05 sept. 2019, 21:03

c'est compliqué ces machines !!

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024

Messagepar eglishadow » 05 sept. 2019, 21:15

Je trouve aussi
Mais je vous remercie tous du fond du coeur ( et surtout du fond du garage :chapo: )
Super
Ces andouilles ne mettent pas ça dans le livret.
TIME IS NOT MONEY !

filou
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.

Messagepar filou » 05 sept. 2019, 21:47

eglishadow a écrit :Ces andouilles ne mettent pas ça dans le livret.

Si, si ... ;)

img011.jpg
img011.jpg (57.4 Kio) Vu 3339 fois
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024

Messagepar eglishadow » 05 sept. 2019, 22:03

Bon ok c'est moi l'andouille ! :larme
mėpourlesiegzydizpo
Et pis comment on peut enlever la selle sans avoir retiré le panneau droit d'abord...y diz pô non plus.
Avec des attardés comme mezigue faut être précis...le temps que ça monte au cerveau ou à ce qui en fait usage, ça peut prendre du temps... la preuve :old: :polom:
TIME IS NOT MONEY !

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 07 sept. 2019, 12:18

Et puis, il faut que çà redescende jusqu'au doigts, de la bonne main...

C'est pas gagné ! :MDR:

J'ai le même soucis ! :LOL:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024

Messagepar eglishadow » 07 sept. 2019, 22:27

Faudrait monter une section spéciale dans ce club...pour nous et ce même genre de handicapés
TIME IS NOT MONEY !

Topic author
eglishadow
Membre RA 2024

Messagepar eglishadow » 23 sept. 2019, 23:28

Coucou ! ;)
Bon un peu de nouvelles depuis que je roule avec cette nouvelle RE ! :)
Et bien mes impressions se confirment… j'ai une petite tendance à rouler un peu plus vite que le frangin et avec le vent assez fort, je me suis trouvé pas mal chahuté en face , donc du remou sur le casque jet et mal à l'oreille gauche
j'ai donc adapté une bulle Puig et rangé la petite et la grande bulle RE qui sont neuves , (je peux donner la courte à qui souhaite)
encore insuffisant, faut peut-être essayer un spoiler, vais regarder ça de plus près
le porte bagage est bien, mais il faut que je bidouille un truc rigide au fond de la sacoche arrière Sadlemen pour la tenir, certainement un fond vissé
j'ai posé le sac réservoir Kappa que j'avais pour une autre moto (aimants puissants) dans laquelle j'avais eu la prudence de mettre veste et pantalon de pluie , Météo France = méfiage ! :mouais:

Image
je protège carter/ crash bar de chez Hitch et zou parti pour Ussel, du moins dans le secteur :ouiiin:

j'ai pris une bonne drache à Montluçon :ipleut: puis à Aubusson :ipleut: suivi d'une autre :ipleut: avant d'arriver… au début j'ai juste accélérer pour me sécher et ensuite j'ai mis les trucs anti flotte après avoir dis le plus grand bien des prévisions météo du samedi :tagl:

Comme je suis juste un peu moins distrait que le frangin et aussi optimiste que lui j'étais parti avec une paire de gants d'été très aérés , perforés, c'est pas le bon équipement y' paraît, non :rou: ! :mrgreen: et pis j'avais pris une autre paire de rechange et un seul gant droit (quand j'vous disais…. :woot: ) mais lui non perforé et il a bien servi au retour…. comme quoi semi distraction a du demi bon ! (vieux proverbe du fin fond de la forêt de Tronçais !... si si si !)

Le beau-frère qui roule en Guzzi a essayé et il a beaucoup aimé. Il pense à une bécane comme ça pour son fiston qui vient de se faire la frayeur du siècle en explosant un truc dans la boite de sa Béhème.

Bon et bien au retour il a fait frisquet et je n'ai pas vraiment amusé le terrain, y'avait de la 4 voies à 110 (120 ça le fait) et ailleurs c'était large et libre, avec vitesse très modérée aux endroits présumés surprenants et très faible en traversant les villes.
J'avais, un polo manche longue, un gilet grosses mailles serrées mais en coton, une veste de cuir et la veste de pluie + pantalon cuir et bottes cuir

les mains étaient …. fraiches , voire très fraîches et bien j'ai trouvé une petit plus au moteur de la 650 : on peut vraiment très facilement se réchauffer les menottes à la culasse, surtout la gauche en roulant, ça tombe bien sous la main, alors que sur un vétouine en ligne … ben c'est acrobatique.

Reste le pb des pots et des sacoches car je viens de faire 1200 km cet été avec tente (petite) et deux cavalières de 20 l, plus un sac réservoir de 16 ça faisait juste…. bon Ok j'avais deux trois trucs pour un éventuel arrêt mécanique à emporter sur ma vieille pétoire, les sacoches actuelles sont trop hautes et touchent les pots , donc faut voir avec d'autres pots ou d'autre sacoches : dilemme

faut aussi que je vois pour rendre cette selle plus confortable, un sellier donc

ah tiens j'avais oublié : jeudi dernier, au petit matin, je roule en caisse (ça m'arrive aussi) vers Vichy sur la route départementale avant d'arriver à Villefranche d'Allier, c'est tout droit, peu d'arbres, bien dégagé mais encore sombre... un magnifique chevreuil passe à fond devant la bagnole (jamais vu un courir aussi vite) et j'admire son virage à donf dans le champs mais 2 secondes après ou 3, pas plus BAM ! :012: un de ces copains me heurte et pas petit (aile gauche, un peu la portière , la jupe avant nase, phare itou et une peu le capot), pas vu d'où il venait celui là, surement faisaient tous les deux des 100 m olympiques
Donc ça sera mon second, le premier c'était à moto, à Ambert et ça avait plus de classe comme chasse , non ? :polom:
TIME IS NOT MONEY !