Sur les classic EFI, le pouf arrière dispose d'une poignée pour le passager qui est la même que sur les Electra EFI et les Standard.
Elle est fixée par quatre vis (deux de chaque côtés qui traversent le pouf (ou la selle biplace sur l'electra EFI et la Standard) et qui maintiennent à la fois la poignée et l'assise. La distance entre les deux trous taraudés de fixation sur la platine support du fixée sur le cadre est la même pour les trois modèles.
Tit34 avait aussi avec un minimum de modification posé une selle d'Electra EFI sur sa classic si j'ai bonne mémoire.
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=11307&hilit=selle+electraJe ne pense pas me tromper en disant que le porte-paquet pour Electra se pose facilement sur une EFI (en perçant éventuellement de nouveaux trous pour le positionner correctement par-rapport à la selle et en fabriquant des entretoises).
Le gars qui a repris mon EFI souhaite mettre la selle biplace que je lui avais donné. Il a trouvé un pouf arrière et le support qui va avec, mais sa femme n'aime pas trop. Elle repasse bientôt à la maison pour faire l'adaptation comme Tit34. Je reprendrai les mesures