avec préciptation, gel, neige ...

fab le motard a écrit :Pour l'instant, la météo à Millevaches pour le 14/15/16, c'est pluie ... pluie ... pluie
avec précipitation, gel, neige ...
fab le motard a écrit :Pour l'instant, la météo à Millevaches pour le 14/15/16, c'est pluie ... pluie ... pluie
avec préciptation, gel, neige ...
![]()

Dom a écrit :Il commence à cailler sévère sur le plateau. Parfait pour les purs et durs, pour les mauviettes j'habite pas loin...
T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Il commence à cailler sévère sur le plateau. Parfait pour les purs et durs, pour les mauviettes j'habite pas loin...
Y a du chauffage chez toi ,
il a un parking devant chez toi pour garer le side![]()
.

tu partir a quelle jour? et arrive?T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Il commence à cailler sévère sur le plateau. Parfait pour les purs et durs, pour les mauviettes j'habite pas loin...
.
Dom a écrit :T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Il commence à cailler sévère sur le plateau. Parfait pour les purs et durs, pour les mauviettes j'habite pas loin...
.
Du terrain, un garage, un poêle à bois et madame parce que moi je serai sûrement au boulot...
breninfrance a écrit :tu partir a quelle jour? et arrive?T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Il commence à cailler sévère sur le plateau. Parfait pour les purs et durs, pour les mauviettes j'habite pas loin...
.