jpv17 a écrit ::coucou: ici EXB.
Et merci pour la proposition. Je compte bien dans les années à venir faire un tour du Portugal en RE.
Je manquerais pas de venir te saluer
Quelle est la meilleure saison pour ce genre de périple, pour éviter les grosses chaleurs estivales ? Printemps ou automne ?
Bonsoir JPV17,
L´automne est plutôt sec dans le sud, le printemps est beau partout et pas seulement au Portugal. Enfin il pleut de moins en moins dans ce pays
, ce qui permet de rouler pratiquement toute l´année. Quant aux grosses chaleurs estivales, elles n´existent pas le long de la côte atlantique.Fais moi signe si tu viens dans le coin, je ne connais aucune autre RE à moins de 200 km d´ici!

à toi 
On te fera signe
voui, voui ... je confirme, on va faire ça pendant qu'il nous reste encore un chouïa de retraite à dilapider.


?
