Jackymoto a écrit :20kg maxi comprenant 5kg de pièces détachées lors de mes périples....

druid a écrit :"Le chiffon microfibre pour rosée"![]()
Absolument indispensable !![]()
![]()
Bon, même on l'oublie, ça va pas faire gagner beaucoup de poids.

bern95 a écrit :Très bien ce plan de répartition des bagages. Mais le drone, où se range-t-il?

Non c'est parce que nous utilisons des pétoires de 30 ans pour 20 000km.C'est parce que tu ne pars pas avec une moto fiable et/ou fiabilisée.

Distovei a écrit :Je crois que j'échapperai pas au top case de chez Givi, outback 42 de mémoire pour que les valises puissent encore s’ouvrir.
Dom a écrit :Distovei a écrit :Je crois que j'échapperai pas au top case de chez Givi, outback 42 de mémoire pour que les valises puissent encore s’ouvrir.
Je viens de monter le porte-bagages de chez Hitch, bien costaud et bien fini. 180€ tout de même, sans parler des frais de port mais fabriqué en Angleterre qui disent, alors suis content.![]()

Dom a écrit :.....Je viens de monter le porte-bagages de chez Hitch, bien costaud et bien fini...
IMG_20191223_085857.jpg
fab le motard a écrit :prete pour l'aventure !!

JicéduVar a écrit :Dom a écrit :.....Je viens de monter le porte-bagages de chez Hitch, bien costaud et bien fini...
IMG_20191223_085857.jpg
Et pré équipé pour recevoir des bagages (Top ou Valise) GIVI.

Dom a écrit :JicéduVar a écrit :Dom a écrit :.....Je viens de monter le porte-bagages de chez Hitch, bien costaud et bien fini...
IMG_20191223_085857.jpg
Et pré équipé pour recevoir des bagages (Top ou Valise) GIVI.
Juste un sac étanche, j'aime pas les top-cases.