J'y étais allé avec mon Egli et deux jeunes possesseurs de deuche me poursuivaient en gueulant , "il y a un mythe qui roule"
Mon frère faisait tout dans le luxe et l'excès de vitesse : deux 2Cv et un Solex
(sans compter sa Bullet)
(sans compter sa Bullet)
T Max 66 a écrit :
le mythe s ecroule !!!
Donc si je comprends bien, aujourd hui la voiture que certains idolatres , etre la meilleur voiture du monde n est qu en fait qu une bouse et deja a l epoque elle emmerdait son monde ...
L ingenieur n etait pas Auvergnat ds fois ?
Car tu dis :Jackymoto a écrit : ... Tu avais le plaisir de faire chier tous les autres automobilistes ...
Il a du la construire pour le Druid .
Une voiture qui lui colle a la peau![]()
![]()
![]()
.

Dom a écrit :L'étang de Goule, je l'avais oublié celui-là.
)
)
T Max 66 a écrit :.
Nirlo , je connais un peu les deuches , j ai deux amis et deux trois copains passionnés " Citron ":
- l un deux a 37 motos , des deuches , des CX dont deux ex prefecture ( GTI ) des DS dont une prefecture , une DS cab Chapron , HY ,un Avion ( dont j ai deja mis des tofs ici ) roule en side
- l autre un garage , plusieurs motos dont une MF , un side 1200 ZZR vac suspension hydraulique XM , XM V6 , DS au pluriel berline et breack , H
GS au pluriel berline et break dont 2 BI-rotor , SM une normal et une de rallye , un tracteur a moteur Citron, des machines a bruit ( un moteur de SM monté sur une remorque que l on demarre a distance avec telecommande et idem avec un GS Bi-rotor
ah j oublié des deuches dont une diesel ( moteur AX )avec calandre de traction et suspension Hydraulique , une AX ( mais ca on s en fou)
j ai du en oublier
Il est connu dans le monde des SM car il les fiabilise , il modifie la distri ( qui etait fragile )
Il a aussi un Avion( trois roues a moteur deuch )
donc avec 2 amis et 2 potes , j ai 4 avions dans mon entourage
Donc je connais un peu de Deuchistes![]()
![]()
![]()
Ah j oubliai , j ai deux DS , une 20 super option boite 5 et une 21 injection pallas interieur cuir ...
.

T Max 66 a écrit :.Ah j oubliai , j ai deux DS , une 20 super option boite 5 et une 21 injection pallas interieur cuir ...

Dom a écrit :T Max 66 a écrit :.Ah j oubliai , j ai deux DS , une 20 super option boite 5 et une 21 injection pallas interieur cuir ...
J'aimerais beaucoup faire un tour de DS, j'adore cette voiture.

Ça me rappellera ma CX Pallas...jean louis 37 a écrit :...Mon record en 2CV 6 en 1979 c'est Avallon /Brive la gaillarde en hiver et de nuit...