En quête de ma première moto ( à 48 balais quand même!) suite à l'obtention de mon permis (j'avais le A1 et une 125 mais c'était au XXème siècle...) j'ai depuis plusieurs années une Classic 500 en tête sans idée précise du modèle.
Maintenant que j'ai le précieux papier en poche je me penche plus sérieusement sur les différentes offres et j'hésite de plus en plus entre une Classic 2016 ou une plus récente aux normes euro 4. Les différences ne me semblent pas fondamentales (ABS et disque AR notamment) à un exception près : le son ! Pour ce que j'ai pu entendre et observer le son est très différent sur les euro 4, moins "poum poumesque" ! qu'auparavant, voir très discret dès qu'elle roule. Je ne suis pas à la recherche de la moto la plus bruyante possible mais c'est ce son que j'avais en tête...
D'abord, faute de temps pour l'instant je n'ai pu essayer ni l'une ni l'autre et je ne tire cette impression que des essais divers trouvés sur internet. Est-ce une vue de mon esprit ou certains l'ont vérifié également ?
Merci

.