Perso je la trouve très belle cette Classic noir aux filets d'or et sans casquette disgracieuse.
bern95 a écrit :Il est superbe ce moteur. Mais comment faites vous pour lui garder cet aspect du neuf?
Jean-do 74 a écrit :
Bernard bonsoir. La mienne arrive à 10 ans incessamment sous peu comme on dit, et elle se tient toujours bien.
Comment je fais ? Comme je peux, de temps en temps j' y frotte un coup ! Mais c' est vrai qu' elle vieillit bien, en tout cas mieux que moi ah ah ah ! Elle n' a jamais "subi" le lavage haute pression. (La pression, je la bois).

bern95 a écrit :Jean-do 74 a écrit :
Bernard bonsoir. La mienne arrive à 10 ans incessamment sous peu comme on dit, et elle se tient toujours bien.
Comment je fais ? Comme je peux, de temps en temps j' y frotte un coup ! Mais c' est vrai qu' elle vieillit bien, en tout cas mieux que moi ah ah ah ! Elle n' a jamais "subi" le lavage haute pression. (La pression, je la bois).
Bonsoir Jean-Do. Effectivement, elle vieillit bien ta classic. Elle ne fait pas son âge. Toi non plus d'ailleurs

JacquesD a écrit :Ce genre de "trophée" ne court pas les rues, peut-être un 75 de 1897 ?
![]()

Jean-do 74 a écrit : Tu parles, je me suis arrêté dix fois en jurant comme un charretier et en regrettant de n' avoir pas pris la rouge. Mais je me suis souvenu de ce que tu m' avais dit en ce qui concerne tes voyages en vélo. Mais 4 bornes et ça l' a ruiné le Jean-Do.Je vais quand même insister.
Donc vous voyez que pour le prochain rassemblement, je mets le paquet les gars. Un esprit sain dans un corps sain, léger comme une ballerine le Jean-Do. La maison ne recule devant aucun sacrifice !
Jean-Do, made like a bullet qu' il a dit.
RE (239).JPG