Et bien voila, c'est fait, après 12 ans de scooter pour m'émanciper de la caisse, j'ai franchi le pas, j'avais envie de passer à la moto pour ma retraite et surtout motivé par une bécane vintage. Je reluquais les Royal Enfield depuis un moment.
Tout est bouclé, le permis, la retraite et une Himalayan 2019, parce que c'est mon véhicule quotidien et qu'il faut que je puisse embarquer de la marchandise, et accessoirement ma douce épouse.
Je roule avec depuis octobre dernier. J'adore, je suis heureux, même avec ses petites scories qui nous rappelle ses origines.
Elle dort au garage donc elle démarre au poil.
Les petits calages intempestifs, oui ok, mais maintenant je sais redémarrer sans mettre le pied par terre.
Côté stockage, j'ai le kit complet Givi.
Le sélecteur capricieux, oui, mais je crois aussi que c'est consécutif à des coups de latte manquants de franchise.
La boussole a été capricieuse au début, elle a été recalibrée et fonctionne au poil.
Sinon mon épouse et moi adorons ce petit mulet et on va bien s'amuser avec.
Je me souhaite la bienvenue parmi vous et j’espère pouvoir participer à vos rassemblements conviviaux, et me salir les mains en retendant ma chaîne avant de passer à table avec vous.
Certes, c'est une Himalayan, mais n'en faisons pas une montagne.

12 ans de scoot