salut à tous , la royale a tourné environ 20 kms , cet aprèm' en toute illégalité mais pour la bonne cause , bref , je confine , mais quand je déroge c'est pour une raison impérieuse et toc ! mais ce n'est pas là le sujet de mon message ; j'aimerais bien avoir un retour sur mon envoi de cotisation , en effet , je vous l'ai bien expédié " juste à temps" le cachet de la poste ne faisant pas foi , bien entendu , puisque ces braves gens sont confinés eux aussi , et en personnel réduit ! pourriez vous s'il vous plait me confirmer bonne réception de ce pli dûment rempli et accompagné , comme il se doit de ma cotisation annuelle ? Merci , et bon confinement !
ps : je rêvais de vous rencontrer tous et toutes au rasso de la Rochelle du 21 au 24 Mai 2020 , argh , je "désobligeance " , en effet , il apparaît clairement que je vais devoir m'armer de patience avant de faire cette rencontre espérée tant le confinement semble vouloir durer au delà de cette date ! de plus , et même si un dé-confinement éventuel était décidé département par département , j'imagine que la libre circulation des personnes et des motos n'est pas prête de devenir effective sur tout le territoire régional , national et même Européen

! sur ce , bonne " pas " route à toutes et tous ! et gardez vous de ces néfastes petites bestioles