Quant à la structure c'est la même que l'origine avec une épaisseur de 3 cm de Bultex donc pas plus pentue que la précédente.
Concernant les autres remarques je ne manquerai pas de vous tenir informés au premier pépin

Sympas j'aime bien 

eglishadow a écrit :pas eu de souci sous la flotte pour le moment.

JicéduVar a écrit :eglishadow a écrit :pas eu de souci sous la flotte pour le moment.
Ce n'est pas sous la flotte que tu as des problèmes mais après : j'avais une selle avec une couture et passepoil de chaque coté sur la longueur, quand la moto prenait la pluie et que je la reprenais alors que justement il ne pleuvait plu et que je n'étais donc pas équipé d'un pantalon étanche et bien quand j'arrivais à la maison, j'avais les c...e mouillées, très désagréable.

eglishadow a écrit :JicéduVar a écrit :eglishadow a écrit :pas eu de souci sous la flotte pour le moment.
Ce n'est pas sous la flotte que tu as des problèmes mais après : j'avais une selle avec une couture et passepoil de chaque coté sur la longueur, quand la moto prenait la pluie et que je la reprenais alors que justement il ne pleuvait plu et que je n'étais donc pas équipé d'un pantalon étanche et bien quand j'arrivais à la maison, j'avais les c...e mouillées, très désagréable.
ni après, donc bon boulot

pour me faire une idée 

plus jolie que la selle « limande »d origine .