Goubs a écrit :nirlo a écrit :Une autre question : Emm... avec ton EFI ?
ça reste gentil

mais le démarrage électrique ne fonctionne plus, plus de serrure sur le compartiment boite a air, écrou fixation moteur/cadre perdu (je pense a un pas pouce mais je ne trouve pas la dimension) et différente fuite d'huile (surtout sur le carter démarreur)

mais elle roule

Démarrage électrique hs : probablement défaillance roue libre démarreur (si tu entends comme un bruit d'un truc qui tourne dans le vide, c'est ça) réparable mais cher (beaucoup de main d'oeuvre) : j'ai eu.
Ecrou fixation moteur cadre (le boulon (ensemble écrou-vis) du dessous je suppose ?) j'ai eu aussi. Origine vibrations. Alors comme dit Druid c'est en métrique... Pas de problème pour trouver l'écrou. Remède, rouler à un régime moteur qui limite les vibrations... Dans l'idéal ne pas dépasser le 100 compteur et certains te diront que c'est encore trop rapide...
Perte de la serrure de boite à air : j'ai eu aussi. Origine, encore et toujours vibrations. Pour le remplacer :
https://accessories.hitchcocksmotorcycl ... ssic%20EFI. Mais il y a mieux à mon sens, c'est le système (toujours vendu chez l'homme aux oiseaux) qui remplace la serrure par une vis. Ça permet de rendre la boite à air plus étanche.
Pour les fuites, rien de grave, mais qu'appelles tu le " carter démarreur ? ".