Je me présente on me surnomme lephil, je suis Belge de la vallée du Condroz, j'ai 58 ans marié deux garçon et deux petit fils ainsi qu'une petit princesse, je suis boulanger de métier et exerce toujours , je suis fan et amateur de motos anciennes, j'en possède quelques unes certaines en état de fonctionnement les autres attendent de meilleurs jours
.Que puis-je dire de plus... Ben que je me suis inscrit, en vue de changer de monture de tous les jours, j'avais une Kawa GPZ 500 S que je viens de vendre, avec un gros pincement au cœur car c'est une trop bonne machine mais elle n'était plus adaptée pour mon age et mes articulations
Je lorgne pour l'instant sur l'Himalayan et c'est ici je pense que j'aurais le plus de rendu sur cette machine
Voila que pouvez vous m'en dire et qu'elles sont vos expériences ressentis comment se comporte t'elle, ma crainte c'est surtout sa puissance n'est ce pas un peu juste ?
Attention je ne suis pas un fondu de vitesse loin de là, je ne pratique pas de l'autoroute non plus, je l'utilise pour aller au turbin 20 km aller retour faire mes petites courses et quelques balades sur les routes de campagne voir un peu de grand route comme on dit chez nous (nationale)
Voila merci pour votre accueil et impatient de vous lires.
bonne soirée, lephil