pinsole07 a écrit :Donc, ce n'est pas toi qui y'a fait![]()
Une photo que tu as trouvé ?
ben oui pour rendre service pour ceux qui veulent
ça vaut environ 55 €
repose pied passager avancé
pinsole07 a écrit :Donc, ce n'est pas toi qui y'a fait![]()
Une photo que tu as trouvé ?
eglishadow a écrit :repose pieds passager avancés :
repose pied.jpg
Dom a écrit :eglishadow a écrit :repose pieds passager avancés :
repose pied.jpg
Je compte investir dans ce truc, sauf si les filles ne se plaignent pas. Tu vas l'acheter Dom ?

eglishadow a écrit :Dom a écrit :eglishadow a écrit :repose pieds passager avancés :
repose pied.jpg
Je compte investir dans ce truc, sauf si les filles ne se plaignent pas. Tu vas l'acheter Dom ?
oui je pense ce n'est pas cher et ma chère et tendre s'en trouvera mieux je crois… même si elle ne va pas faire de long voyage avec moi en bécane comme il y a encore deux ans
la selle plus confortable et plus haute, plus ça, devrait améliorer le confort, du moins je le pense

Dom a écrit :eglishadow a écrit :Dom a écrit :eglishadow a écrit :repose pieds passager avancés :
repose pied.jpg
oui je pense ce n'est pas cher et ma chère et tendre s'en trouvera mieux je crois… même si elle ne va pas faire de long voyage avec moi en bécane comme il y a encore deux ans
la selle plus confortable et plus haute, plus ça, devrait améliorer le confort, du moins je le pense
J'attends le retour de ta compagne, quand tu l'auras reçu et que vous pourrez rouler...![]()
Jef a écrit :Aujourd'hui montage des pontets de guidon réhaussement et recul
Ceux que j'avait en stock étaient sur ma MZ Skorpion, les entraxes sont légèrement différent de ceux de la RE il faut doc monter tout le système.
Les pièces
potence (3).JPG
Déèose du guidon, pose des potences
potence (1).JPG
potence (5).JPG
Le guidon est un peu plus haut et en arrière pour moi qui roule pépère position parfaite.
Maintenant j'attend la livraison de la selle touring.
hourdek1 a écrit :Et pour la longueur des câbles, ça passe?
Ca tire pas sur les câbles quand tu braques à fond?
Dom a écrit :Jef a écrit :Aujourd'hui montage des pontets de guidon réhaussement et recul
Ceux que j'avait en stock étaient sur ma MZ Skorpion, les entraxes sont légèrement différent de ceux de la RE il faut doc monter tout le système.
Les pièces
potence (3).JPG
Déèose du guidon, pose des potences
potence (1).JPG
potence (5).JPG
Le guidon est un peu plus haut et en arrière pour moi qui roule pépère position parfaite.
Maintenant j'attend la livraison de la selle touring.
J'avais monté ça sur mon ancienne moto, ça change vraiment la position.
Mais le guidon de l'Interceptor me paraissait suffisamment haut. A voir, bientôt, peut-être...![]()
T'as trouvé ça où ?
filou a écrit :... mais comment fait-on pour accéder à la trousse à outils ...

druid a écrit :Quand on sait que pour accéder à la trousse à outils, il faut ôter le cache latéral droit...
Idem pour enlever la selle, ce qui est nécessaire pour pouvoir ôter le cache latéral gauche, si on veut ensuite avoir accès au filtre à air...
Reste plus qu'à espérer qu'il y a assez d'espace entre le cache latéral droit et ces pots d'échappement, pour pouvoir enlever le dit cache.
De toutes façons, m'est avis que pour ceux qui montent qui font monter ce genre d'accessoire, la question ne leur affleure même pas l'esprit.
Ce sont les mêmes qui vont chez le concessionnaire pour faire graisser la chaine, ou vérifier la pression des pneus...ou parce qu'ils ont entendu un "bruit"...