Bonjour à toutes et tous ! Yves de Belgique, âge canonique, plus de 40 ans de motos diverses et variées : CZ 175, Honda 125 twin, MZ 250, Honda GL 1000, Yamaha Diversion 600, BMW R100RT, Yamaha Virago 535, Kawasaki GTR 1000, BMW R1150R, Suzuki VX800, Moto Guzzi California 1000, Yamaha Diversion 900,Yamaha TT 350, Suzuki Burgman 650 et l'actuelle ma chouchoute une Moto Guzzi Breva 1100. Cette Breva est une moto pur bonheur, confort, couple, vibration, esthétique, un charme ! Je me suis toujours dit que je finirai ma "carrière" de motard en Enfield, quand ma Breva sera devenue trop lourde mais ce n'est pas encore le cas

, encore de bons restes le vieux

! Mais misère de misère, voilà qu'ils vont arrêter la production de la 500, je souhaitais acheter ma dernière moto neuve et finir en beauté

. Que faire ? Pas les moyens financiers de garder deux motos au sinon je n'hésiterais pas une seconde ! Peur de regretter ma Breva et en même temps peur de regretter de ne pas acheter la Bullet

Dilemme

. La Bullet comme unique moto ? Va-t-elle arriver à me faire oublier, ne pas trop pleurer ma Breva ? En tout cas au plaisir de vous lire, prenez soin de vous, Yves.